Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléphones portables?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila, je voudrais savoir, selon vous, quel est le meilleur portable par son style et ses fonctions?

:bravo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt euh ba yen a plein ya le my-x6 ou my-x7 lol bien chère ya le philips 530 avec radio pi dj pi yen a plein d'autre on peut pas tous les sité

Répondre à ribwund

le nippon i900 cell pour les rpgs et le samsung avec le clavier rétractible

Répondre à cybattler

pour les my-X, ils sont tres bons, mais ils m'ont l'ai un peu buggé avec des blocages (du moins sur les deux que je connais, un my-X2 et un my-X6, le stelephone bugge de temps à autre, obligé de debrancher pour rebooter...

Répondre à nicrib
- 0 +

Y'a rien d'mieux qu'un bon vieux 3330 :-P

Sinon en neuf y'a le My X7 qui à l'air pas mal. Le My V65 chez SFR est pas trop mal. My X6 je suis pas fan (touches trop fines).

Après les autres marques y'en a d'autres aussi mais bon c'est chaud à choisir... ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients ;-)

Répondre à Dams

Oki lol alors vous penser quoi de la gamme samsung...comme le E600?

http://mobile-review.com/review/image/samsung/e600/pic2.jpg

Répondre à Markus@IDN

J'aime bien le Samsung E710

Répondre à Anonyme

Je suis du meme avis que Markus !

Répondre à Bizute

Nokia 3300 ^^ Lecteur mp3, 64 Mo de mémoire, Il peut envoyer des SMS, il peut téléphoner (lol ^^) et il fait Machine à café et micro-onde lol :lol: [Fake bien sûr !]

Répondre à Heaulivié

moi perso je di niveau design ya pas mieu que le T610.
Sinon moi perso j'aime pas ce a clapet, sauf le E700.

Répondre à Kara@IDN

Les Sony Ericsson sont pas mal non plus !

Mieux penser que certains portable niveau utilisation de tout les jours ;-)

A part quand vous l'avez fait tomber deux trois fois (genre mon T200) il deconne au niveau de la carte SIM mais bon ... :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Point de vue fonctions de haut vol (transfert de donnée, connectivité, bluetooth,...) : Siemens S35 et Nokia 6310i

Mais apparement, ce genre là est boudé (OK, tout le monde ne fait pas du tyransfert de données avec son téléphone)

Pour ceux qui veulent du look pur ==> les Xelebri (C ptèt même un peu trop "look" )

Pour les GSM appareils-photos-caméscopes, je préfère ne pas dire ce que j'en pense !!!
(je vais quand même le dire : C des conneries tout ces trucs !!!! dans les vrais appareils photos, on nous met des capteurs de 3-4 Mpixels pour moins de 150€ et sur des téléphones à 500 - 600€, on a du 640X480 (0,3 Mpixels) grand max. Moi je trouve que les constructeurs se foutent de nous.))

Répondre à Lemoine

il y a le new samsung avc son app. foto num. intégré ce portable est fiable et exelent!!

Répondre à skyper@IDN

Moi j'ai le E700 , et je le trouve vraiment bien!
Sinon le E 710 a la vidéo et le flash en plus! ;)

Répondre à fashionman@IDN

Moi je suis fan de mon Maxon 7922 laqué bordeaux le plus petit téléphone au monde 8-) 8-) 8-)
ca c'est la classe :-P :-P :-P

Répondre à jejesniper

Pour moi le mieu c les sagem

Répondre à Anonyme

i fai combien en cm ton portable

Répondre à Anonyme

Hum.....Sony-Ericsson T610 powwaaa !!!
normal c le mien ! ;-)

Répondre à Turbine

T610 pas mal du tout pour le prix c'est vrai.
Mais les touches sont trop petites je trouve.
Sinon au niveau des fonctions c'est très bien.

Répondre à lv4-26@IDN
- 0 +

T610/T630.
Design agréable, facile d'utilisation, pratique, complet, pas exhorbitant, appareil totof de qualité relativement bonne, caméra (T630) (zoom sur le T630?), léger, de taille moyenne.

portable de star quoi (normal c'est le mien). Sinon Sagem, bah bof... les menus sont trèèèès moche (MyX6), mais l'apparail photo est sympa...

Répondre à dk

Les nouveaux motorola à clapet sont super beaux.
Moi j'ai un alcatel 735, jlaime bien parce que je le trouve joli

Répondre à nirvana@IDN

j'aime bien le E600 il est pas mal mais aprés faut voir ce que tu veux faire avec si c'est juste pour telephoner et envoyer des SMS rien ne vaut le bon vieux 3310 bien solide et trés simple d'utilisation et en plus il integre le jeu phare "snake2" que tous le monde connait et apreci.

Répondre à FanFanXV3
- 0 +

Mon préféré c'est le samsung SGH-E600. Pour un tas d'avis et de news et de tests sur des phones existants ou pas encore sortis vas sur Forum Mobiles

Répondre à Drik

Motorola c'est très moyen quand même.
Ils ont pê été les pionniers dans le style téléphone dépliant mais c'est tout.

Perso je pense que Samsung et Nokia sont ce qui se fait de mieux.

Répondre à lv4-26@IDN

c bien un portable
mais les communication sont extremement cheres

voilà pourquoi j ai pas de portable :)

et vi , d ailleur calculez sur un an à combien ça vous reviens portable + communications

En fait moi ça me fait trop chier de payer genre 18€ pour 1h
alors que je dl à 500ko/s ilimité pour 30€ ...
je c que c pas la meme chose mais meme , les tarif en france sont scandaleu , le pire ça doit etre les sms et toutes les conneries qu ils vous vendent (logo , sonneries , ...) alors que ça vaut absolument rien :-x

g 18 ans et jamais eu de portable et pas de probleme pour autant (au contraire ,au lieu de donner l argent à un riche operateur je boost mon pc ) .

Apres c sur je vois des petits bijoux (par contre les apareil photo numerique integrés font pitié telment la qualité pue ) qui donne envie , mais comment en profiter pleinement avec les tarif des communications ?

sans parlez de ceux qui changent tout le temps pour 2 fonctionnalités minables et le design

chez mon pere on utilise des talki walki (pas des gros hein , tres petit) pour communiquer entre potes à 1.5 km de distance , c tres pratique et gratuit (hors talki ) meme si ça peut paraitre idiot pour certains .
:-P

Répondre à survivor@IDN

6cm de longueur ;-) ;-)
3.5 de large :-P :-P
à clapet

ps : ct pour répondre à la question de wikipedia

Répondre à jejesniper
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Téléphones portables?
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens