Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
La fenêtre de TeamSpeak ne s'affiche plus.
Je m'explique, quand je lance TeamSpeak, la fenêtre se met directement dans la barre des tâches à côté de l'horloge.
J'ai essayer de faire clic droit sur l'icone et "quick connect", "show",... mais rien ne marche à part "quit".
Et quand je clic sur "Connect", dans le log, il y a ce message :
24-01-06 14:19:07,652,ERROR,All,TMainForm.ApplicationEvents1Exception,EInvalidOperation: Cannot make a visible window modal
Je l'ai désintallé, re-install (pareil en redémarrant l'ordi entre la désintall et reinstall) mais rien y fait. J'ai même essayé en "mode sans echec". Toujours rien. Mais Je sais qu'il existe une solution radicale, c'est formaté mon PC.
J'utilise TeamSpeak depuis pas qu'il existe, c'est la premiere fois que je vois ça.
Infos : je n'ai pas de virus, ni de spywares et ni autres
Merci de votre aide.
J'ai exactement le même problème. a tu réussi a réglé se problème?
Sachant que je suis un gamer cela pose beaucoup d'invénient.
bonjour a vous
j'ai eu le mm problème la seul solution pour l'ouvrir est la suivante...
Sur le logo de teamspeak cliqué gauche choisir exécuter "en tant que" puis cliquer ok un message d'erreur apparais "this value is equal to the E_FAIL standard COM return value" en cliquant sur ok la page s'ouvre comme par magie
ca bug énormément car après être connecter impossible de le déconnecter normalement...il faut ouvrir gestionnaire des taches(ctrl +alt+supp) aller dans l'onglet processus cliquer gauche sur teamspeak.exe puis terminer le processus.
c'est tout ce que j'ai pu faire si quelqu'un a des infos merci
BYE
bonjour
j'ai trouver la solution
sur le logo teamspeak cliquer droite puis propriété dans exécuter vous avez "fenêtre normale" il faut sélectionné "agrandie" puis cliquer appliquer et la plus de bug..
Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.