Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : on veut pas de cheaters sur condition zero online
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tous le monde j'ai crér ce forum pour dire que on ne veux pas de cheaters sur conditoin zero, counter strike et counter strike source. Ce qui essayeront de cheater auront leurs compte steam banned a vie en tous cas ne cheaters pas je vous souhaite un trés bon jeu :-D :-D :-D 8-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
waaaaaaaaaa ils seront bane a vie. merci beaucoup !!! laisse tomber ton forum ... |
|
Plus d'informations
|
C klr laisse tombé ;-) |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
le type croit vraiment que les cheater se feront bane grace a sonf orum. tu peux meme afficher leur steam id et une demo d eux ca n y changera rien du tout. tu vas juste perdre ton temps. |
|
Plus d'informations
|
si tu veu tu ne me crois pas mais les gars qui cheate et qui ce font choper auront lur compte steam banner :-P :-P |
|
Plus d'informations
|
xD |
|
Plus d'informations
|
ti croi un peu tro meec ! Tu conait valve méme eux ils arrivent pas a ban les cheateurs ! Alors je vois pas tro comment twa tarrivera |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Counter Strike : Condition Zero - 29.90 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Turbine Entertainment Lord of the Rings Online: Shadows of Angmar (Middle-Earth Online) Special Edition - 18.99 € / 45.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition - 21.90 € / 44.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition - 34.99 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lost Planet: Extreme Condition -- Colonies Edition - 29.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)