Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus...et probleme de connexion internet

virus...et probleme de connexion internet

Forum Sécurité - Virus : virus...et probleme de connexion internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours j'étais sur le net et mon anti virus a commencé à "péter" un cable, des virus de tous côtés. Bref je mets tout ce petit monde en quarantaine et la ma connexion internet se coupe. Je redemarre et à chaque fois je peux me connecter mais quand je veux afficher une page web, j ai un message comme quoi il ou elle (je ne sais pas moi je suis nulle en informatique) ne trouve pas le serveur wanadoo et aucun site ne peux etre ouvert. J'ai fait plusieurs restauration mais mon anti virus retrouve toujours les memes ####ries et à chaquefois mon probleme revient. J'ai passé plusieurs anti virus mais rien n'y fait. Alors si un as ou une assette de l'informatique souhaite m'aider je ne vais pas refuser.

A bientot j'espere

Delphine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html

Répondre à bob_

Merci beaucoup, dès que je rentre chez moi je le fais.
A plus

Et encore merci de me répondre

Répondre à nausica27

bonjour .

je ne comprends pas visiblement je n ai plus de virus(selon avast) mais par contre j ai toujours un pb de Internet ou windows, je peux plus me connecter mais impossible d'aller sur un site, voila ce que j obtiens :
"impossible de trouver le serveur"
et un fichier s'affiche quelques secondes avant terminer en bas à gauche :
"c/:windows/system32/shdoclc.dll/drerror.htm"

si quelqu un peut m'aider je ne sais plus du tout quoi faire

bonne jrnée
delphine

Répondre à nausica27
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > virus...et probleme de connexion internet
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens