Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'intallation ASrock P4V88+

Problème d'intallation ASrock P4V88+

Forum Hardware : Problème d'intallation ASrock P4V88+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bojours à tous,
Je viens d'installer Kit Carte mère ASRock P4V88 Raid + Processeur Intel Celeron Prescott D 320 2.4GHz - Socket 478 + Ventilateur Spire SP414S8 + DDR 512 Mo PC3200 avec une carte graphique HIS 9600 (256MB).
J'ai aucun afichage à l'écran, en revanche tous semble bien touner, j'enttends le dique tourner, j'ai essayer avec un autre écran et une autre carte hercules 128MB idem.. ai-je mal installer ma carte???
Qui peut m'aider???
Merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que tu peux voir le bios au démarage ???

Répondre à budokai@IDN

il est probable que tu es tous simplement mal fait les branchement par exemle et sa arive souvent les vibrations deconecte les fiches ...

ouy il peut y avoir une poussiere dans les fiches ...

bonne chance pour la suite ...

Répondre à netko

Bonjour!
J'ai eu le même probleme avec la même carte et cela venait de la barrette de mémoire, j'avais l'impression qu'elle etait bien enfichée.
Après plusieurs essais ça a marché essaies comme moi.

Répondre à moums42
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'intallation ASrock P4V88+
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens