baisser le ping dans cs - Page 2
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, je viens de tomber sur ce forum qui commence à dater.seulement voila g un lien pour regler les rates du config.cfg dans cs 1.6.pour ceux qui n'y comprennent rien ce fichier se trouve dans le repertoire suivant:
valve\steam\steamapps\votrenom\counter-strike\cstrike_french\
voila
comme il a été dit précédemment,regler cl_cmdrate et cl_updaterate très bas entrainne effectivement une baisse du ping mais il devient tres difficile de toucher les adversaires car vous n'envoyez plus assez de details sur votre position,la trajectoire de vos balles et vous ne recevez plus assez d'informations(la position des autres joueurs...).
donc a vous de tester les valeurs en commançant par les valeurs les plus hautes (rate 20000,cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101).si vous n'avez ni choke ni loss vous pouvez laisser ces valeurs (si votre ping vous convient.(attention si vous mettez cmdrate et updaterate a 101 sans mettre un rate elevé vous aurez obligatoirement du choke!!!)sinon il vous faudra les baisser (en regle generale je crois que cl_cmdrate >ou= a cl_updaterate).pour voir les choke et les loss la commande est net_graph 3,commande qui permet en meme temps de voir les fps(qui doivent avoisinner les 100 pour un jeu agréable).
un autre ligne du config.cfg à changer est cl_dlmax 128 (valeur de base,pour du 128ko):
ex: cl_dlmax 2048 (pour du 2Mb)
voila.
le meilleur compromis pour garder un bon ping reste certainement la config de base
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 20
rate 9999
valve\steam\steamapps\votrenom\counter-strike\cstrike_french\
voila
comme il a été dit précédemment,regler cl_cmdrate et cl_updaterate très bas entrainne effectivement une baisse du ping mais il devient tres difficile de toucher les adversaires car vous n'envoyez plus assez de details sur votre position,la trajectoire de vos balles et vous ne recevez plus assez d'informations(la position des autres joueurs...).
donc a vous de tester les valeurs en commançant par les valeurs les plus hautes (rate 20000,cl_cmdrate 101, cl_updaterate 101).si vous n'avez ni choke ni loss vous pouvez laisser ces valeurs (si votre ping vous convient.(attention si vous mettez cmdrate et updaterate a 101 sans mettre un rate elevé vous aurez obligatoirement du choke!!!)sinon il vous faudra les baisser (en regle generale je crois que cl_cmdrate >ou= a cl_updaterate).pour voir les choke et les loss la commande est net_graph 3,commande qui permet en meme temps de voir les fps(qui doivent avoisinner les 100 pour un jeu agréable).
un autre ligne du config.cfg à changer est cl_dlmax 128 (valeur de base,pour du 128ko):
ex: cl_dlmax 2048 (pour du 2Mb)
voila.
le meilleur compromis pour garder un bon ping reste certainement la config de base
cl_cmdrate 30
cl_updaterate 20
rate 9999
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour all j'ai wanadoo DebitMax. j'ai plusieur question a vous poser est ce que avec debitmax je peut avoir option ping. je chercher des astuce aussi pour baisser le ping j'ai deja installer lowping+v1.1b de cher www.nomorlag.net mon ping traine dans les 30-40 mais moi je veux 20 30 de ping aurier vous des logiciels ou astuce que je n'aurait pas encore fait ?
ecoute, c'est pas en se passant des config de chacun de nous que le ping va baisser chacun garde ses config !! seul moyen ses www.nomorlag.net ou des soft (logiciel) qui boost ta connection sinon je ne vois pas d'autre moyen
ecoute si tu veux regler ton probleme tu vas sur www.nomorelag.net tu prend lowping+v1.1b t'aurat 60 de ping moi aussi j'attend une reponse si quelqun connaitrai un soft pour baisser plus mon ping !! avant j'ettait a 50-60 j'ai pris low ping plus je suis a 30 40 donc je chercher un soft pour avoir 20 de ping cette fois voila
lu a toi adepte de CS
jai le meme dsl que toi et je ne pensse pas que se soit abuser
moi je ne vait pas sur des serve ou mon ping et tros elever.
je reste toujours sur le meme serveur et comme sa je connait un peu pres le ping et je connait tous les adepte de ce serveur LOL
ALLER TOUS SUR ZONELIGUE je ne vous donne pas l ip a vous de chercher lol
jai le meme dsl que toi et je ne pensse pas que se soit abuser
moi je ne vait pas sur des serve ou mon ping et tros elever.
je reste toujours sur le meme serveur et comme sa je connait un peu pres le ping et je connait tous les adepte de ce serveur LOL
ALLER TOUS SUR ZONELIGUE je ne vous donne pas l ip a vous de chercher lol
k vai t'aider ! mais moi laisse un message mais rien a foutre quoi aprenner a lire avant de poster n'importe quoi pose des question vous reponder a des truk qui son au moin 50 fois dans le forum !! ecoute je te passe mon msn je t'enveraii lowping+ par msn
Compte.hotmail : dino_99_3@hotmail.fr
merci de ne pas m'ajouter pour le plaisir
Compte.hotmail : dino_99_3@hotmail.fr
merci de ne pas m'ajouter pour le plaisir
Je reponds un peux tard mai le cl_updaterate peut pas se mettre a 2
maxi 10 ! donc ses bien de mettre ses cfg pour avoir un petit ping mais le probleme tu touchera rien mieu avoir un ping de 60 70 qui soit stable et que tu touche aux lieu de bander a dire j'ai un tout petit ping il est meme pas stable tu toucheras rien donc !! mieu vos garder ses cfg par default !
maxi 10 ! donc ses bien de mettre ses cfg pour avoir un petit ping mais le probleme tu touchera rien mieu avoir un ping de 60 70 qui soit stable et que tu touche aux lieu de bander a dire j'ai un tout petit ping il est meme pas stable tu toucheras rien donc !! mieu vos garder ses cfg par default !
neOr a raison mieux vaut ne pas regler les cl_cmdrate et cl_updaterate en dessous de 20.
je conseille meme a tout le monde de tester des valeurs hautes(qui augmentent le ping de base de 10ms) qui permettent de mieux toucher :
pour du 512k:
cl_dlmax 512
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 85 ou +(ou 75 si vous avez du choke)
rate 15000 ou+ (sinon choke a tous les coups !!!)
(pour voir le choke: net_graph 3)
pour du 1024 :
cl_dlmax 1024
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 20000
pour du 2048 ou plus :
cl_dlmax 2048 (votre debit)
cl_cmdrate 200
cl_updaterate 100
rate 20000
voila comme réponse à "baisser le ping" j'offre une solution qui augmente le ping (ceux qui ont un ping de 10ms auraient tort dene pas essayer) mais qui augmentera certainement votre qualité de jeu
suivant la qualité de votre connexion(et egalement sur certains serveurs), ces valeurs ne seront peut etre pas bonnes.
Personnellement j'ai bindé une touche pour pouvoir changer toutes ces valeurs en cours de partie, si quelqu'un est interressé je peux lui expliquer comment faire.
je conseille meme a tout le monde de tester des valeurs hautes(qui augmentent le ping de base de 10ms) qui permettent de mieux toucher :
pour du 512k:
cl_dlmax 512
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 85 ou +(ou 75 si vous avez du choke)
rate 15000 ou+ (sinon choke a tous les coups !!!)
(pour voir le choke: net_graph 3)
pour du 1024 :
cl_dlmax 1024
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 20000
pour du 2048 ou plus :
cl_dlmax 2048 (votre debit)
cl_cmdrate 200
cl_updaterate 100
rate 20000
voila comme réponse à "baisser le ping" j'offre une solution qui augmente le ping (ceux qui ont un ping de 10ms auraient tort dene pas essayer) mais qui augmentera certainement votre qualité de jeu
suivant la qualité de votre connexion(et egalement sur certains serveurs), ces valeurs ne seront peut etre pas bonnes.
Personnellement j'ai bindé une touche pour pouvoir changer toutes ces valeurs en cours de partie, si quelqu'un est interressé je peux lui expliquer comment faire.
essaie ces valeurs :
rate "5000"
cl_cmdrate "15"
cl_updaterate "15"
ou encore
rate "3500"
cl_cmdrate "13"
cl_updaterate "13"
avant tout changement, configure ta connexion dans les parametres de steam sur 56k, ensuite quand tu lances le jeu, ouvre la console, tape rate et valide pour voir à combien il est, et ne le mets pas au dessus de cette valeur ( à mon avis pour 56k ça doit etre en dessous de 5000)
rate "5000"
cl_cmdrate "15"
cl_updaterate "15"
ou encore
rate "3500"
cl_cmdrate "13"
cl_updaterate "13"
avant tout changement, configure ta connexion dans les parametres de steam sur 56k, ensuite quand tu lances le jeu, ouvre la console, tape rate et valide pour voir à combien il est, et ne le mets pas au dessus de cette valeur ( à mon avis pour 56k ça doit etre en dessous de 5000)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[URGENT]Comment baisser son ping sur CSS?
- Forumbaisser spn ping [ RESOLU ]
- Forumcomment savoir et baisser son ping
- ForumBaisser son ping aparence
- Forum[ Regler ] css+ baisser son ping avec la freebox
- Forumcomment baisser son ping sur css
- Forumcs:s programme pour voir le ping et de le baisser
- Forumcomment baisser son ping a cs 1.6
- ForumBaisser mon ping sur CZ mais comment ? Aidez moi svp
- ForumFaire baisser son ping à cs ???
- Voir plus