Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plus d'aperçu avec l'assistant scanner-appareil photo résolu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

J'ai un souci avec l'assistant windows (sous Wiindows xp sp2), je n'arrive plus à me servir de l'aperçu du scan pour pouvoir modifier la partie à scanner. Le message suivant s'affiche lorsque j'appuie sur aperçu : "une erreur s'est produite pendant l'aperçu, si le scanner est en cours d'utilisation attendre la fin de la tâche puis cliquer sur aperçu".

Par contre si je demande de le scanner directement sans modif il n'y a aucun problème.
De plus tous les réglages du scanner sont accessibles (résolution, couleur, noir et blanc etc...).
J'ai restaurer l'assistant avec la commande exécuter : regsvr32 wiadefui.dll (que j'ai trouvé sur un livre). mais pas aucun changement.

Faudrait-il que je réinstalle cette assistant ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance

Lassé par la pub ? Créez un compte

e viens de constater qu'après presque 6 mois de non fonctionnement de la fonction aperçu de l'assistant scanner celui-ci s'est remis à fonctionner normalement !!
Y'avait t-il un conflit logiciel ou matériel quelque part je n'en sais rien...
Cela restera toujours un mystère !!

(sous Wiindows xp sp2), je n'arrive plus à me servir de l'aperçu du scan pour pouvoir modifier la partie à scanner. Le message suivant s'affiche lorsque j'appuie sur aperçu : "une erreur s'est produite pendant l'aperçu, si le scanner est en cours d'utilisation attendre la fin de la tâche puis cliquer sur aperçu".

Par contre si je demande de le scanner directement sans modif il n'y a aucun problème.
De plus tous les réglages du scanner sont accessibles (résolution, couleur, noir et blanc etc...).
J'ai restaurer l'assistant avec la commande exécuter : regsvr32 wiadefui.dll (que j'ai trouvé sur un livre). mais pas aucun changement.

Faudrait-il que je réinstalle cette assistant ? Si oui comment faire ?
Merci d'avance[/quotemsg]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde