Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Packard Bel met sa gamme de PC iMedia au goût du jour en proposant son nouveau Packard Bell iMedia 5373. Basé autour d'un Pentium 4 630, ce PC dispose de la configuration suivante : Processeur : Intel Pentium 4 630 (64 bits, 3.0 GHz) Lire la suite
Il n'est pas nécessaire de mettre un prix élevé dans un PC pour effectuer principalement des applications de type bureautique. GV Computers propose ici un PC basé sur un processeur AMD Sempron 2400+ qui dispose d'un t Lire la suite
Le géant nippon de l'électronique lance un nouveau VAIO nommé VGC-RA710G, équipé d'un systéme de refroidissement liquide intégré pour les fans de tuning. Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques : un CPU Intel Pentium 4 3.2 E qui est donc ref Lire la suite
Le nouveau jeu de drivers nVidia est sorti. Datés du 29 janvier 2004, ces drivers Forceware 56.55 sont sortis pour Windows 2000/XP. Ces drivers supportent les dernières cartes sorties tel que NVIDIA GeForce FX 5500, NVIDIA GeForce FX 5700LE et NVIDIA GeF Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour , j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a trouver les drivers pour ma cartes graphiques quand je vais sur le site Nvidia : il me propose pr la 7800 GTX , pour la RIVA et pour la Geforce TNT
S'il vous plait aidez moi ! ^^ par ce que je voudrais formater mais si j'ai pas les drivers ...
PS : meme sur Touslesdrivers.com il me propose pas les drivers pour la 5200
il faut choisir geforce et TNT2 etant donné que c'est une geforce la 5200
slt,
tu trouveras le pilote ici:
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.98_fr.html
Salut, tu peut aussi chercher ici
va sur clubic.com
Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.