Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 PORTS PRINCIPAUX PB
Mot :    Pseudo :           

voila 1 semaine que je ne peux plus me connecter sur msn. Tout marcher bien jusqu'à que je télécharge la mise à jour 7.5! Depuis impossible de se connecter on me dit pb de ports principaux! J'ai pratiquement tout fais : adaware, bit defender, parametre internet explorer, windows firewall, des truc dans exécuté, désinstallé et réinstallé ancienne version, réglage horloge windows, réinstaller wanadoo...Rien y a fais! Le pire c'est que windows messenger marche correctement! Si quelqu'un à une bonne idée, alors il est le bienvenue!! MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voilà moi aussi j'ai le même problème
Eh j'ai vraiment besoin de msn
C'est urgent Alors merci
De nous donner la SoluTion :D

Répondre à Girlz-Sakura

en gros je remarque ne pas etre la seule a avoir le meme probleme pour ce connecter a msn , j'ai aussi eu le soucis avec le ports principaux et ça pendant une semaine j'ai du restauré mon ordinateur a une date ou cela fonctioné bien et ça a pus me permettre de me reconnecter et maintenant ca recommence dans mon entourage y a beaucoup de personne qui on le meme soucis donc je me demande si c'est pas msn qui merde vraiment que pensez de ce que je dit ? c'est desacreable a force . je vous rassure vous etes pas les seule faite une restauration et vous me dirai si ça a put vous pemtre de vous reconnecter en attendant bon courage a ce qui on les meme soucis de connectionports principaux a msn 7.5

Répondre à choupette51120

lut tlm ben j'ai le meme probleme que vous j'ai meme désinstallé msn ça ne fonctionne toujours pas si vous aviez la solution au probleme merci de nous la donné :biggrin:

Répondre à 3l-n1n0

Lorsque je veux se connecté à MSN, il m'affiche qu'il y a un problème dans les ports principaux et qu'il ne peut pas se connecté. SVP donnez moi la solution parceque j'ai 4 jours que je ne peux pas se connecté à mon compte.
Merci beaucoup

Répondre à akamouri
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN 7.5 PORTS PRINCIPAUX PB
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens