Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche half life " première génération "

recherche half life " première génération "

Forum Appareils multimedia : recherche half life " première génération "

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde , voila , je suis en période d'exam , et je recherche un jeu que j'avais quand j'était plus jeune , un des tout premier half life .
Je me rapelle plus exactement mais c'était un jeu d'arène ou le but simple était de tuer tout le monde ...un truc bien défoulant et très " primaire " mais qui m'aiderai bcp !
le pb c'est que je ne le retrouve plus ... oriez vous une idée ou je pourrais le trouver .. ???
merci bcp a + ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

half life ? ^^

Si ça se passe dans une arène et que c'est brutal ça doit surement être quake... Sinon tu peux chercher du coté de doom et de duke neken

Pour les trouver par contre va falloir pécher du coté des antiquaires... Quoique le première HL est toujours en vente dans le commerce... Après pour les plus anciens, même sur P2P ça doit être chaud de les trouver

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche half life " première génération "
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens