Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de coupure en plein jeux
probleme de coupure en plein jeux - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
Voilà, j'ai acheté le jeux Guildwars, je peux jouer un petit moment sans avoir de problémes et puis d'un seul coup le jeux déconnecte ,donc je me reconnecte, et puis meme problème!!!impossible de me service de ma souris sinon paf déconnecter, enfin c'est bizarre j'arrive sur mon écran de départ (mon fond d'écran) puis je reclique sur le jeu ,car il est bien dans ma barre de tache et je peu continuer à jouer enfin normalment sauf que je n'arrête pas de deconnecter!! serais un prob de carte mémoir?? please donner moi, une petite idée.
Merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

carte memoire ? a tu overcloker ? sinon essai de reinstaller le jeux

Répondre à _A_L_I_E_N_

Vérifie les drivers de ta carte 3D.

Quelle est ta config ? carte mére , carte 3D ,alim Etc...
ça peut nous aider.

Répondre à Mystique-Angelus_

merci d'y preter attention j'ai 1,67ghz 512 mo, normalement quand je lis la configuration pour le jeu c'est ok et là je ne comprend plus rien depuis 1 journée(sourire) je ne déconnecte plus !!!!!
AHHHHHHHHHHH l'informatique !!!!! :-?

Répondre à eveanne

merci de m'avoir répondue voila pour le jeux normalement je suis ok!!!
j'ai 1,67 ghz 512 mo le reste désolée je ne sais pas!!!
depuis aujourd'hui à rien y comprendre cela ne coupe plus pfffff
Ahhhhhhhhhh l'onformatique pour les novices comme moi dur dur :-?

Répondre à eveanne

merci bien je vais essayer!!! ;-)

Répondre à eveanne

Sa ne serai pas un probleme d'allime, elle ne doit pas etre a c'est stable sa me le faiser sur battlefied 2 et puis can tu dit que ta 1.67ghz et 512 mo sa me fait rire je suis 2.56ghz et 2048 mo

Répondre à paulo_obb
Tom's Guide > Forum > Overclocking > probleme de coupure en plein jeux
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens