Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi visible mais connexion impossible

reseau wifi visible mais connexion impossible

Forum Accès Internet & Réseaux : reseau wifi visible mais connexion impossible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide qui pourrait m'être apportée.
Alors voici mon problème:
Je suis abonner à internet depuis un bout de temps mais je viens seulement d'acquérir un modem routeur wifi e-tech ADWG03.
Et la c'est la crise car j'arrive parfaitement à me connecter à internet par les prises ethernet de ce routeur mais pas par la connexion wifi. (abonnement chez luxembourg online)
Que je passe par le gestionnaire wifi windows ou par Proset d'intel (ma carte est une 2200BG), le reseau est tout à fait visible mais lorsque je demande à me connecter ca me dit connexion impossible sans m'expliquer pourquoi...
mon pc est un laptop sony VGN-A517S
Encore une fois merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut toi
Alors bon je suppose que ta carte wifi est bien installer. Est-ce que avec le configurateur tu arrive a voir ton routeur. et de ton routeur est ce qu'il voit ta carte wifi.
Si non alors ta surment un problème d'installation voir d'incompabilité, Si oui regarde si les clé WEP sont pas activé si elle le sont alors reconfigure les.

Répondre à xxxVanouxxx

Merci pour ta réponse
Alors aucune sécurité n'est activée pour l'instant ni WPA ni WEP.
La carte est visible dans le gestionnaire de périphérique et elle me permet de voir le réseau dans le gestionaire de connexions. Il m'est juste impossible de me connecter au dit réseau.

Répondre à shalandaar

Humm humm

Plutot bizard ton problème...
Est ce que tu as des dossiers partagé sur tes deux PC, il le faut sinon windows délire deffoit. Sinon essai avec une autre carte wifi si possible de préférence PCM-CIA je sais pas si tu a une PCM-CIA ou USB, usb pas terrible d'après ce qu'on a pu me dire.

Répondre à xxxVanouxxx

J'ai effectivement des dossiers partagés sur le pc qui essaie de se connecer en wifi. Pour l'achat d'une autre carte wifi j'espère que je n'aurai pas a en arriver la

Répondre à shalandaar
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > reseau wifi visible mais connexion impossible
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens