Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme low id sur emule!!
Mot :    Pseudo :           

franchement je sais qu'il y a plein de truc a ce sujet mais j'ai vraiment tout essayer et je n'arrive pas a resoudre se pu.. de probleme.

j'ai une carte wifi et le modem chez moi c'est un inventel dw b 200

j'ai modifier le firewall meme reconfigurer le modem pour parametrer le routeur (que d'ailleur j'ai mis du temps a savoir ce que c'était) mais rien a faire.

alors si une bete en informatique peux aider un galèrien ca serai cool.
aller a pluche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu bien redirigé les ports d'emule sur l'ip local du pc qui à la Mule d'installée ?

Répondre à decka@IDN

la il faut que tu m'explique un peu plus en detail...
j'ai créer les port dans le parfeu de mon ordi avec les port de la mule comme je l'ai trouver dans les different forum mais je sais pas si c'est ca que tu demandes exactement?! peux tu etre un peu plus explicite svp. merci

Répondre à t1t1@IDN

ton modem , c'est la livebox inventel , c'est ça ?
si oui tu fais ça :
La livebox comporte un modem routeur Inventel™. Donc si vous voulez utiliser emule, il vous faudra effectuer des modifications dans sa configuration.

Pour cela rien de très compliqué. Suivez le guide !

Etape 1 :

Cliquez sur configuration de votre livebox

Etape 2 :

Cliquez sur : Accès aux pages de configuration (entrez votre login et votre pass - admin/admin si vous ne l'avez pas changé)

Etape 3 :

Cliquez sur Configuration puis Avancée et ensuite Routeur.

Etape 4 :

Cliquez sur Ajouter et remplissez vos cases comme ceci :

Service :

- Cocher : selectionner dans la liste. Ouvrez le menu déroulant et prendre : DNS
- Protocole : Choisir TCP
- Port externe : mettre 4662 (ou le chiffre de votre port TCP que vous utilisez normalement sur emule)
- Port interne : mettre 4662 (ou comme ci-dessus)
- Adresse IP du serveur : elle devrait s'afficher automatiquement.

Cliquez sur Soumettre.

faire pareil avec le protocole UDP

Voilà, le tour est joué. Pas si dur non?

bon dl

Répondre à PASCALOU-62

bah en fait mon modem c'est pas la live box c'est juste un modem a connection wifi: inventel DW B200.

J'ai fait la modification sur le net qui est la meme que pour la live box. Cependant je sais que l'adresse ip qui doit s'afficher automatiquement n'avait pas changer lorsque j'ai inscrit les port alors est ce que c'est ca qui merde, p-t?? si vous savez quelle est l'adresse ip qui doit s'afficher p-t que je pourrai la changer.
Bon merci d'avance et a pluche

Répondre à t1t1@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme low id sur emule!!
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens