plantage pc avec adsl dégroupée
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je suis désolé. Je suis chez free adsl512 depuis 3 ans avec un modem sagem800, sans aucun pb sur mon pc. Ma ligne a été dégroupée le 31/12/2005. J'ai suivi à la lettre toutes les consignes pour ma nouvelle connexion. Mon pc plante systématiquement au bout d'un temps variable de 5 à 20mn quand je suis sur internet avec IE. Quand le pc marche le test de la ligne est excellent>7Mb. J'ai tout essayé pour régler ce pb que je ne supporte plus. L'assistance free ne m'a rien apporté. Je paie 30€ la ligne de secours mise à disposition par free à 56K. Avez vous des idées? merci
Autres pages sur : plantage adsl degroupee
Lassé par la pub ? Créez un compte
BONSOIR
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as UNvia faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as UNvia faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
BONSOIR
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as un via faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire ,très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as un via faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire ,très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
Lassé par la pub ? Créez un compte