Bonjour, je suis désolé. Je suis chez free adsl512 depuis 3 ans avec un modem sagem800, sans aucun pb sur mon pc. Ma ligne a été dégroupée le 31/12/2005. J'ai suivi à la lettre toutes les consignes pour ma nouvelle connexion. Mon pc plante systématiquement au bout d'un temps variable de 5 à 20mn quand je suis sur internet avec IE. Quand le pc marche le test de la ligne est excellent>7Mb. J'ai tout essayé pour régler ce pb que je ne supporte plus. L'assistance free ne m'a rien apporté. Je paie 30€ la ligne de secours mise à disposition par free à 56K. Avez vous des idées? merci
Le modem doit "brider" la connection. j'ai eu le même problème = Change le modem ^^
BONSOIR
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as UNvia faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
BONSOIR
J'ai commencé comme toi avec free et ce modem maintenant j'ai la freebox si tu as des plantages non résolus je pense que ta config y est pour quelque chose surtout si tu as un via faut les bons drivers combien tu as de "mêmoire ,très important" mettre swich usb alimenté peut résoudre tous ce problème :-o A+
salut! j'ai effectivement fait des tests avec un autre modem du même type. Le résultat est identique , plantage après quelques minutes de bon fonctionnement.
re bonsoir! j'ai mis à jour les drivers du Sagem et celui du chipset VIA VT8375 de la CM . Je n'ai peut- être pas assez de mémoire système 256Mo pour cette nouvelle ligne.
A+
BONSOIR
Je répond à ton message en effet j avais 256de m^m je suis passé à 512 mon problème a été illiminé et ton usb certaine cm avaient des déconnecxions à voir :-o
J'ai enfin réglé mon pb de plantage. Mon modem sagem 800 marche trés bien en ADSL dégroupé; mon FAI Free n'est plus mis en cause. C'est mon anti virus TITANIUM 2006 de PANDA qui plantait mon PC même désactivé. Depuis que je l'ai désinstallé plus de problème de plantage.
Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.