Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je vais acheter une carte graphique geforce 5200 ou radeon 9250.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Comme je le dit dans le titre je vais acheter une carte graphique mais je n'et pas fait mon choi entre geforce 5200 ou la radeon 9250 je sais que ce ne sont pas des carte super mais pour une raison economique et ma config je ne peux pas fair mieux. merci de donner votre avis.je vais achetez la carte sur ce site voila les liens des 2 carte.merci d'avance.
geforce 5200radeon 9250
Et c'et quoi qui marche mieux avec les jeux. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour tous les mecontens de la fx5200 je tiens quand meme a vous dire que ma carte graphique est une GeForce5200 en 68mo et que cs1.6 , cs:source et battlefield 2 passe , tandis que mon amis a une ati radeon 94200se et battlefield 2 ne passe pass pas ... je te conseillerais las GeForce FX 5200 ! ! ! ;-)

Citation :

florent94290 a écrit :
Pour tous les mecontens de la fx5200 je tiens quand meme a vous dire que ma carte graphique est une GeForce5200 en 68mo et que cs1.6 , cs:source et battlefield 2 passe , tandis que mon amis a une ati radeon 94200se et battlefield 2 ne passe pass pas ... je te conseillerais las GeForce FX 5200 ! ! ! ;-)

oula une 94200se O_o

ce serait plutot une 9200SE, mais la 9250 est plus performante que la SE !! enfin de pas grand chose mais c'est déja ca ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde