Tom's Guide > Forum > Hardware > je vais acheter une carte graphique geforce 5200 ou radeon 9250.

je vais acheter une carte graphique geforce 5200 ou radeon 9250.

Forum Hardware : je vais acheter une carte graphique geforce 5200 ou radeon 9250.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme je le dit dans le titre je vais acheter une carte graphique mais je n'et pas fait mon choi entre geforce 5200 ou la radeon 9250 je sais que ce ne sont pas des carte super mais pour une raison economique et ma config je ne peux pas fair mieux. merci de donner votre avis.je vais achetez la carte sur ce site voila les liens des 2 carte.merci d'avance.
geforce 5200radeon 9250
Et c'et quoi qui marche mieux avec les jeux. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu peux pas mettre plus, prends la 9250 mais t'attends pas à des merveilles

Répondre à Marcos@IDN

je le sais bien merci pour le conseille

Répondre à turco@IDN

tout ce qui commence par FX5... est à eviter.

donc l'ATI.

voilou

Répondre à pastigo

si tu veut pour 70€ ta une fx5500

Répondre à stenger92

pastigo a dit que tout qui commence par fx5... et a eviter.

Répondre à turco@IDN

Perso je te conseil c'elle la c'est pas un monstre mais c'est une carte correct.

Répondre à Mystique-Angelus_

quecqui l en sais j en est une sa tourne tres bien je passe tous les bon jeux

Répondre à stenger92

je ne vais pas acheter sur le net je vais acheter a ldlc a lyon

Répondre à turco@IDN

C'est à lui de choisir !

Méme si effectivement les Fx 5XXX sont vraiment pas térrible.

Répondre à Mystique-Angelus_

oue j ai une fx5500 est elle passe tous les bon jeux

Répondre à stenger92

moi je ne sais pas c'et pour sa que j'ai fait ce forum

Répondre à turco@IDN

prend une 5500 ou 5900 sa se oc tres bien moi j ais eu +30% en puissence

Répondre à stenger92

une readeon se oc bien aussi non.
Et aussi dans une carte graphique sa fait vraiment gagner de la puisance le oc j'ai entendu dire que c'et pas la ferquence mais les peiplene pixel.

Répondre à turco@IDN

Pour tous les mecontens de la fx5200 je tiens quand meme a vous dire que ma carte graphique est une GeForce5200 en 68mo et que cs1.6 , cs:source et battlefield 2 passe , tandis que mon amis a une ati radeon 94200se et battlefield 2 ne passe pass pas ... je te conseillerais las GeForce FX 5200 ! ! ! ;-)

Répondre à florent94290

Citation :

florent94290 a écrit :
Pour tous les mecontens de la fx5200 je tiens quand meme a vous dire que ma carte graphique est une GeForce5200 en 68mo et que cs1.6 , cs:source et battlefield 2 passe , tandis que mon amis a une ati radeon 94200se et battlefield 2 ne passe pass pas ... je te conseillerais las GeForce FX 5200 ! ! ! ;-)

oula une 94200se O_o

ce serait plutot une 9200SE, mais la 9250 est plus performante que la SE !! enfin de pas grand chose mais c'est déja ca ..

Répondre à FredSL92@IDN

alor c'et quoi qui et le plus puissant la 5200 ou la 9250. :-)

Répondre à turco@IDN

comme il t a été conseillé et rabaché depuis le debut, prend une 9250 (choix entre la 5200 et la 9250)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > je vais acheter une carte graphique geforce 5200 ou radeon 9250.
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens