Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cdiscount.com [ non jvous jure ke c'est pas dla pub !! ]

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour a tous

je viens de trouver sur Cdiscount.com
un Creative 40 go pour 250 Euros !! Mais c'est incroyable, alors que les iPods mini sont vendu 209 euros pour 4 Go seulement !

Voici le lien du http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000DS18&navid=107191806&trilist=0&numpage=1]Produit

Alors vous en pensez koi de ce genre de magasin en ligne ? c'est sécurisé, pas sécurisé ?
Ils respectent les délais ? est ce que ca vaut le coup ? Pour ma part je trouve ca très alléchant, d'autant plus que j'habite au Maroc et autant vous dire que ici, dans les magasins Apple, les ipod mini, ils coutent 400 euros sinon plus .......

Enfin bref maintenant tous mes potes en ont ( ils ne reflechissent pas et jettent leur fric par la fenêtre, ( faut voir l'autre bellâtre avec sa Porsche Cayenne super moche ....) et pis moi je cherche un peu d'originalité. qu'est ce que vous en pensez ?

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

La dernière fois que j'ai payé par chèque, j'ai du attendre un mois que ma commande soit validée. Pour toutes mes autres commandes (seulement dvd), j'ai jamais eu de problème.
Par contre avec la carte bleue je ne sais pas s'ils respectent les délais.

non jmen fous des délais de livraison mais faut quand même l'acheminer en mois d'un mois ou 2 mois kan même faut pas exagérer !!
et pis je lance une recherche de topics sur IDN avec comme mot-clef : Cdiscount : je vois plein de gens qui sont pas contents et tout moi je crois qu'ils on des problèmes d'organisation mais ya aussi plein de gens qui n'ont jamais eu de problème.

Le seul truc c'est que j'ai peur qu'ils ne l'acheminent vraiment pas du tout .....

... CDISCOUNT je n'en pense que du mal ...
en effet on est livré ... mais alors le SAV ? ils ont oublié de leur mettre un cerveau ou bien c'est de la malhonnêteté organisée.
En cas de problème ( exemple pièce manquante dans un colis ), ils vous font poireauter par des échanges de mails et des clôtures de dossier successives histoire de faire durer et de passer les 7 jours fatidiques de rétractation, ensuite ils vous envoient directement chez le fournisseur (N° de téléphone) et vous abandonnent là. A ce jour, je n'ai toujours pas réglé mon problème ... :-?
Donc CDISCOUNT jamais plus jamais !!!

A propos de CDiscount. J’ai acheté tout récemment chez eux une machine à laver et un disque dur externe. Le DD, une Iomega de 80Go, équipée d’une télécommande devait permettre de visualiser des films directement sur la télé. A la réception, je me suis rendu compte que l’article, bien que correspondant à la référence commandée, n’avait rien à voir avec l’article proposé à la vente. Il l’est toujours visible à cette adresse : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discoun...
Après des coups de fil qui m’ont coûté une fortune et une lettre recommandée, CDiscount a donné son accort pour reprendre l’article mais le remboursement, je l’attends toujours. Il s’agit tout de même de la somme de 167,90€.
Pour la machine à laver, c’est une autre histoire. Elle a bien été livrée (coût de livraison plus de 40€) mais le transporteur a refusé la reprise de l’ancienne machine et pourtant il y a une loi qui l’oblige. Mais cette loi stipule que la demande d’enlèvement doit être signalée lors de la commande et cette option n’est pas proposée sur la page CDiscount, c’est malin, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde