problème dans gta vice city bug ds le jeu!! - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème dans gta vice city bug ds le jeu!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j' ai gta vice city mais c toujours pareil: au bout d'environ 5 min de jeu "BUG"
c une fenetre me disant qu'il y a eu une opération non conforme effectué et que gta-vc.exe doit fermer(detail: gta-vc.exe a causé une défaillance dans le module...)
je tourne sous win 98 et j'ai le même pb ds d'autres jeu.
:-(
je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
PS:(j'ai fait des mise a jour pour carte grafique,windows, j'ai mis des patchs)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bienvenue ben-jamin
donne moi ta configurations materielle (processeur,carte graphique ,carte mere )

Plus d'informations

Citation :

niobbe a écrit :
bienvenue ben-jamin
donne moi ta configurations materielle (processeur,carte graphique ,carte mere )

bienvenu benJ,

- niobbe le processeur je vois pas ce qu'il fait la dedans...les seuls bugs possible peuvent venir de la carte graphique ou sonore à moins que Ben-jamin tournes sous PI 133 Mhz avec 1 GO et 32 Mo de ram... :-o :-o :-o :-o
- Ben-jamin t'es allé voir sur le site de l'éditeur du jeu ? sinon y'a un SAV pour ces jeux nan ?! alors téléphone, tu dois avoir qqchose dans la boîte je pense que tu obtiendra une aide compétente ;-).
- Mais si tu as ces bugs pcq tu applique des cracks sur des versions de jeux trouvés sur le web, on peut rien pour toi... :nono:

PS: C'est une question/remarque, pas un incitation au warez !:nono::nono::nono:

Plus d'informations

g un AMD 700 mhtz 192 Mo de ram, un g-force 256, et je sais pas pour ma carte mère( je sais pas comment savoir)

Plus d'informations

deja pour faire tourner un gta la dessu sa doit etre assez chaud non ?

sinon a tu instaler des nouvelle voiture ou changer kelke skin ?? ( c pas du warez ca un ?? )

si tu la fais ta plus ka rinstaler ton jeux !

bye

Plus d'informations

non non ! le jeu tourne niquel ça rame pas et j'ai encore rien trafiquer....
(j'ai été voir sur le site de l'éditeur et j'ai rien trouvé markus)
je sais que ça vient de la cartes grafique maintenant mais je sais pas pourquoi; j'ai les derniers driver..
j'ai toujours la fermeture au bout d'une dizaine de minute :cry:

Plus d'informations

mis a part, je trouve que vice city sacade kan mem un pe par rapport a la play 2, je pense que cela vient des drivers detonator, car a cahque sortie dun nouvo pilote nvidia, ils marquen " support des jeux.. vice city...

Plus d'informations

Regarde sur l'emballage du jeux si ta carte est compatible, sinon, ça paut difficilement marcher!!!

Plus d'informations

Evidemment avec un OS tel que windows 98 (qui est réputé pour sa stabilité ...), tu as 8 chances sur 10 que ca plante ...

Plus d'informations

salut

bon j'ai lu les deux premiers messages et c'est tout :-P

mais il se peut que tes jeux soientinstallé sur des disques durs défectueux non ? Secteurs ou clusters pourris... Je sais pas en fait c'est réponse sous forme de question lol

Plus d'informations

G tout fait c'est désespéré...
ma carte n'est pas censé etre incompatible, et j'en ai ras le bol d'installé des centaines de drivers qui ne changes rien...
je sais que sous xp la même erreur peut se corrigé avec les pilotes nvmax mais y font pas de nvmax pour win 98 :cry:
merci quand même et si vous savez autre chose dites toujours

Plus d'informations

change de carte graphique et de windows

Plus d'informations

[img align=right]c:\mes documents\gta error.jpg[/img]
voila c ça qui m'énerve

Plus d'informations

j'ai une Geforce 4 et je joue à GTA 3 (qui utilise le meme moteur graphique), avec des pilotes detonator. Tout ça pour dire que cela fonctionne tres bien sous W98 SE.
Maintenant si cela te le fait sur d'autres jeux il serait judicieux de faire un bon "scandisk" et un "defrag", ça m'a dejà resolu certains retours sous windows.

Plus d'informations

ben vi c ptetre tout simpement ça :-) j'avais donc raison...

faut juste vérifier le ddur