Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour achat des arme cs:cz
Mot :    Pseudo :           

bon et bien jai du fer une fauce manip mes la kel... bon en fete avec quand je changer dequite et que jachetai mes arme je le fesai avec le paver numerique mes mintenen je suis obliger de le faire avec les chiffre qui son au dessus des letres et la presantation des menu pour acheter les arme et changer dequipe a changer jai verifier mon paver est bien activer
quel q'un c resoudre se pb ?
merci de me rep vite svp g envi de jouer merci beaucoup pour ceut ki vont me repondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pas enlever le Verr Num par hasard ? nan je dis ca comme ca ca arrive :-D

dsl j'avais pas tous lu :D nan je vois pas c'est bizarre ... c'est ton clavier qui déconne ou cs ?

Répondre à La_Voi

non c'est cz c'est bizare et surtout sa met 10x plus de temps a acheter les arme je croi que je vais le reinstaller si ya pas de solution ?????

Répondre à _A_L_I_E_N_

change le menu d'achat dans les option puis avancer et metre en vgui au lieu de l'ancien

Répondre à BouLeToZoTD

ben moi je dirai si tu utiliser revolution script ben ta changer le mod de menu tes revenu a l'encien a la place du nouveau

Répondre à jalale

sa marche merci beaucoup ! :-)

Répondre à _A_L_I_E_N_

lol ben c que je disait

Répondre à jalale
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme pour achat des arme cs:cz
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens