Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur DVD reconnu comme simple lecteur CD !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir à tous !!!

Voilà je poste une nouvelle fois sur le forum je commence à croire que mon ordi atteint des sommets dans la connerie là ... Je suis vraiment désemparé là !!
Alors tout a commencé ya environ 3 semaines mon lecteur DVD est mort bon jusque là je me suis dit ct du noname donc ça pouvait arriver...
Mais là ce soir, mon graveur DVD n'est plus reconnu que comme un vulgaire lecteur CD !!!!!
Si quelqu'un a connu ou connait ce problème SVP HELP, ça commence à bien faire ce merdier je vais pas acheter un nouveau lecteur ou graveur toutes les semaines !!! Limite envie de fouttre l'ordi par la fenêtre là !!!

D'avance Merci j'attends vos réponses nombreuses j'éspère ...

Fabien
Lassé par la pub ? Créez un compte

:-D jai été sur dotre forum et sur un il me disait d activer le service com dan paneau de confiq outils d'ad ministration et service puis service com bien sur et je lai mis a demarer otomatiquement et jai desinstaller le pilote du graveur dvd+rw :-) et jai été dans paneau de config ajout de materiel et il ma redetecté mon graveur et now il est reconu par windows en tant que graveur ci ce nest kil afiche tjrs ke cest un lecteur cd

mais ca peut po puiske je peu graver avec windows 8-) :-D :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde