Tom's Guide > Forum > Consoles > Conseils pour une PSP pas chère.

Conseils pour une PSP pas chère.

Forum Consoles : Conseils pour une PSP pas chère.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
je recherche un bon plan pour acquérir une PSP (si possible 1.5) dans des prix raisonables, c'est a dire aux environ de 100 euro. Je suis déja tombé sur des sites ou on me proposait de m'inscire sur une liste(pour 30 euro) et de recevoir lorsque mon nom serai en tete de liste une PSP. Mais je n'ai pas confiance en ce genre de combine.
merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'en veux pas une gratos non plus?

allez une PSP 1.50 a 100€

Répondre à arta-vur

Merci pour ton aide "artavur", vraiment très utile! la prochaine fois évite de répondre.

bonne continuation :-)

Répondre à Flo91@IDN

ah si y en a a 100 en occaz au japon, mais le prix du voyage ça ve revenir au même !

arrête de planer gars

Répondre à arta-vur

une 1.5 c'est tellement rare que ça vaut le prix d'une neuve pratiquement autour des 200 euros la mienne est une 2.0 donc downgradable et elle vaut 200 euros care elles sont rare a la vente neuve si t'es interessé je la fais a 350 avec 3 jeux (gta ridge racer et bleach) une ms 512 mo et un cable usb (c'est une value pack)

Répondre à Shinji06
Tom's Guide > Forum > Consoles > Conseils pour une PSP pas chère.
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens