Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > IE se ferme si vidéo dans la page web à ouvrir

IE se ferme si vidéo dans la page web à ouvrir

Forum Appareils multimedia : IE se ferme si vidéo dans la page web à ouvrir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour des bonnes fées du web... et merci d'avance pour votre aide!

Depuis quelques jours quand j'essaie de visualiser avec Internet Explorer 6, SP2 une page oueb qui contient une vidéo ou une fenêtre de télé, l'ouverture de la page s'arrête et je recois le message: iE a rencontré 1 probl et doit fermer..etc.

Quelques jours en arrière, j'ai fait 2-3 contrôles avec AdAware et j'ai neutralisé les menaces négligables aussi (dernier fichiés ouverts, dernier progr. utilisé, etc.), comme toujours et j'ai effacé le dossier quarantaine, comme toujours.

J'ai également utilisé Spybot S&D ou j'avais aussi l'habitude de tout effacer, menace grave ou pas.

En + j'avais Zone Alarm et Bitdefender lesquels je régle toujours pour une défense augmentée.

J'ai interdit, suite aux alertes de ces derniers, l'accès ou l'utilisation de CTHELPER.exe, il y a qques jours.

J'ai désinstallé Spybot S&D car il me bloqué souvant les fonctionnements utiles aussi. Et ZoneAlarm pro vers. évaluation est également terminé.

J'ai essayé de trouver des remèdes sur le net, je crois que j'ai peut-être éliminé un fichier nécessaire au fonctionnement de IE avec WMP. J'ai également essayé avec Media Player classic.

J'ai cherché des configurations possibles qui pourraient influencer cette fonction dans IE et WMP, mais je ne vois pas de solution.

J'ai essayé de restaurer le système vers une version du mois passé, mais je ne peux pas reculer dans le temps plus que début janvier et là, je n'ai que 2 point à partir du mi -janvier...

---

Une autre question avec FIREFOX: je ne trouve pas les plugins et autres choses nécessaires pour pouvoir visualiser des vidéos et écouter des sons "embed" dans les pages... Quant je vais sur rechercher le plugin, il cherche et ne trouve pas. puis je réinstalle p.ex. quicktime et ca ne va pas toujours: pas de vidéo, pas de musique du fond sur la page en Firefox.

---
...désolé, une dernière question, pendant que suis déjà au clavier:
- il y a 2-3j., en arrêtant l'ordi, il a mis du temps et m'avertissait que:
"Impossible de terminer "Hidden Fax Window" "
qu'est-ce qu'on me cache ici?

Merci d'avance!!
stef.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > IE se ferme si vidéo dans la page web à ouvrir
Aller à :

Il y a 1244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens