Voila en faite j'ai un gros probleme avec un virus "cheval de troie " au depart j'en avais une quinzaine j'ai donc reformater au debut sa marcher nikel et la j'en ai de nouveau un j'ai beau lancer un anti virus sa marche pas est ce qu'il y aurais un logiciel anti espion??Est ce que je dois changer de disque dur changer de disque dur?Je voudrais m'en debarrassé car avec sa on peu avoir toute sorte de probleme du moins grave au grave (action criminel) merci de me repondre bonne soirée a tous
Télécharge Hijackthis, lance le dans un répertoire dédié, et clique sur DO a system scan and save a logfile. ensuite poste le contenu du log ici. quelqu'un qui s'y connait te l'analysera.
ok ok mais tu sais moi je n'y connais rien en pc alors sa pour moi c'est du chinois lol merci quand meme et tu crois qu'avec un truc anti espion sa marcherais ?
alors voila mon cheval de troie "cheval de troie IRC/backdoor.sdbot.FKS." pouvez vous me dire ce que c'est comme genre de cheval de troie svp merci attend reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.