oui, tu peux l'o/c, pour ça tu peux utiliser le driver nvidia ou coolbit ou powerstrip ou encore d'autres logiciels que je connais pas le nom
attention overclocker ta CG consiste a augmenter les fréquences, donc elle va chauffer, tu a intérêt a bien la refroidir sinon bin elle grille !
Ok merci de ta reponse mais peux-tu preciser un peu stp?? Sinon, j'ai changé d'alim en meme temps que de carte graphique, donc le ventilo est plus important, merci du conseil.
bin tu prend un des logiciel que je t'ai dit (ou un autre),tu le lance , et puis tu augmente les fréquences un petit peu par un petit peu ( je dirai 5 par 5 ou 10 ou10 )pui si ça plante, tu reboot et tu baisse les fréquences ( ça sai peut etre pour le processeurs et pas pour les CG) enfin fait bien attention a la faire surchauffer ( ça plentera dans ce cas ) ou même de la cramer ( je me répète, mais vaut mieux prévenir que guérir ;-) )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.