Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem pr retirer des musik sur mon mp3

problem pr retirer des musik sur mon mp3

Forum Discussions Générales : problem pr retirer des musik sur mon mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jai un ti probleme avc mon baladeur mp3 car ken je veu retirer des musique sur mon mp3 ca me di ==> "impossible de supprimer,ce disque est protégé en écriture. retirer la protection en écriture ou utilisez un autre disque" voilà jai besoin d´aide svp merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il serait pas sur hold par hasard?

Répondre à arta-vur

bon justemen j enlever hold mai ca fé rin torai po une idée de ck jpourrai fair? :-?

Répondre à didine68

Moi ça me faisait ça avec les photos de mon appareil photo numérique, lorsquelle étaient stockées dans la mémoire interne. depuis j'ai acheté une carte de 256 mo et la je peux les supprimer.

Pour en revenir au problème, c'est bizarre ...

Répondre à Broskow

mai ca mavance a rin :-(

Répondre à didine68

stp fais un effort sur l'écriture pour les yeux des membres d'IDN

Répondre à arta-vur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > problem pr retirer des musik sur mon mp3
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens