Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ca rame trop!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, j'ai formaté mon pc y a 2 jours pour un probleme de connection au net, et maintenant regulierement mon ordi rame bcp trop, je fais un tour dans le gestionnaire des programmes et c'est souvent explorer qui utilise parfoiss jusqu'a 150000Ko!!! hallucinant non? la solution que j'ai trouvé c'est cd'arreter le processus et de le redemarrer.. y a pas mieux? et si quelqu'un connait le probleme ca serait cool
g un pentium4 avec 510Mo de ram, 3Ghz windows XPSP1

Autres pages sur : rame

Lassé par la pub ? Créez un compte

un conseil si tu veu eliminer une bonne partie de ta ram telecharge ramboost xp sa marche matenant si tu oré une reponse a mon problem? jarrive pa abaisser mon ping jé utiliser ramboost un soir et il la baissé mé depuis plus rien dc joré voulu savoir si toré pa une solution

pk tu ve lui faire éléminer de la ram c illogique. il a acheter de la ram dc plus t'en a mieux c'est. pour moi ce prog est à proscrire. utilise plutot un autre logiciel ki explore tes fichiers o lieu de l'explorateur windows.

Je ne suis pas sur que lui conseiller ramboost soit une solution viable car aura surement des resultats mais ne reglera pas le probleme.

Changer d'exploreur pour un équivalent comme Total commander oui, mais cela ne reglera pas le probleme.
Explorer.exe ne gere pas que les fichiers mais bien l'exploration tres globalement et tourne meme si tu utilise un autre logiciel..

Explorer prend normalement 15 000 ko de mémoire. SI tu en utilise bien 150 000 ko, pense a passer des anti malwares, anti virus ect.

Dans ton cas, il faut trouver pourquoi tu a autant de ressources prises et non savoir comment cacher ce probleme..

j'ai fait les analyse anti virus et anti spyware avec McAffee, Regfreeze, aucun des 2 n'en trouve ou alors oui mais en les effacant cela ne resoud pas le probleme..
Ca arrive souvent aussi apres le visionnage d'un film il rame et mets presque 60s( montre en main) pour se"reveiller"..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde