ca rame trop!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, j'ai formaté mon pc y a 2 jours pour un probleme de connection au net, et maintenant regulierement mon ordi rame bcp trop, je fais un tour dans le gestionnaire des programmes et c'est souvent explorer qui utilise parfoiss jusqu'a 150000Ko!!! hallucinant non? la solution que j'ai trouvé c'est cd'arreter le processus et de le redemarrer.. y a pas mieux? et si quelqu'un connait le probleme ca serait cool
g un pentium4 avec 510Mo de ram, 3Ghz windows XPSP1
g un pentium4 avec 510Mo de ram, 3Ghz windows XPSP1
Autres pages sur : rame
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
koala2111 a écrit :
eliminer de la ram va resoudre le probleme?
y a que explorer qui me fait ce coup la
Ce n'est pas éliminer de la RAm, c'est juste que chez toi Explorer prend trop de ressource, donc oui prend ram Boost ICI
Je ne suis pas sur que lui conseiller ramboost soit une solution viable car aura surement des resultats mais ne reglera pas le probleme.
Changer d'exploreur pour un équivalent comme Total commander oui, mais cela ne reglera pas le probleme.
Explorer.exe ne gere pas que les fichiers mais bien l'exploration tres globalement et tourne meme si tu utilise un autre logiciel..
Explorer prend normalement 15 000 ko de mémoire. SI tu en utilise bien 150 000 ko, pense a passer des anti malwares, anti virus ect.
Dans ton cas, il faut trouver pourquoi tu a autant de ressources prises et non savoir comment cacher ce probleme..
Changer d'exploreur pour un équivalent comme Total commander oui, mais cela ne reglera pas le probleme.
Explorer.exe ne gere pas que les fichiers mais bien l'exploration tres globalement et tourne meme si tu utilise un autre logiciel..
Explorer prend normalement 15 000 ko de mémoire. SI tu en utilise bien 150 000 ko, pense a passer des anti malwares, anti virus ect.
Dans ton cas, il faut trouver pourquoi tu a autant de ressources prises et non savoir comment cacher ce probleme..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :