Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Booster ma configuaration

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

si sa t amuse de claker de la tune alors que ton pc est super bien c est ton choi ... , pour ce qui est de la 7800GS elle devrait etre égal a une 6800ultra donc vu que ta une 6800gt je vois pas bien la différence , peut etre 5fps ( 300/400€ pour 5fps ca fait cher...) , pour les 2go de rame je ne juge pas meme si sa ne sert pas a grand chose mais bon ... pour le dd ouai si tu veux ... en gros ta configue est super bien , attends plustops que les dual cores et les 7800gtx/7900 perdent 40% , et change ton pc en complet , sauf la ram que tu pouras garder...

oui mais pour la gs il y aurais 4pipeline reactivable et 1vertec ce qui me fera beaucoup mieux qu'une ultra.
et pour ma 6800gt je le suis rendu compte que ce n'etait pas vraiment une 6800gt certe j'ai les 19 pipellines mais jai la ram a700 au mieu de 1000.
et les perfs sont bien reduite.

certe elle est performante mais pas assez pour a maniac de l'informatique comme moi.

J'étais degouter avec 3mark06 je n'ai fait que 1800Pts.si c'est pas le degout sa.

De plus j'ai fear qui ne tourne pas a fond quake 4 non plus et battlefield 2 non plus.

Si c'est pas des bonnes raisons sa.

Beaucoup de jeux récents sont injouables "tt à donf" même sur une machine de concours !
D'autre part, les pipes (peut-étre) réactivables sur une GS le seront sans doute par une modif hardware !
Es-tu un as du fer à souder ? Parceque les chips cms, c'est pas gros.

je te conseille d attendre les CG compatible directx10 , puis de vendre ton proce ( 90€ d occaz ) , ta cg (150€ d occaz ) et ta CM ( 30€ d occaz ) puis tu garde tes 2*512mo pc3200 , tes dd aussi et tu t achète une cg du genre haut de gamme nvidia en directx10 (qui devrait sortir en printemps/été ) , avec un 3500+ venice et CM s939 pcie ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde