Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de client edonkey eMule, le changelog est enorme, lisez la suite pour le consulter... Télécharger Emule 0.28a @ sourceforge.net (ZIP) (1.15 mo) Télécharger Emule 0.28a @ sourceforge.net (Setup)(3.25 mo) Source : Le site officie Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour.
voila mon probleme:
par une appli java, j'execute une requete sql:
SELECT user, pass FROM identifiant WHERE user=toto
voici l'erreur: #1054 - Unknown column 'toto' in 'where clause'
(pour la table identifiant -> user, pass)
je suis sur que c'est la requete, puisque dans MySql (easyphp) j'execute a la main la requete!
chose bizarre:
SELECT user, sid FROM session WHERE sid=1
ben ça, ca marche!
(pour la table session -> user, sid)
pourtant les deux tables ont été créées a l'identique si je puis dire... meme attributs, tout!
je suis ... dubitatif! help plz!
les chaines doivent etre entourées de quotes :
SELECT user, pass FROM identifiant WHERE user='toto'
si tu ne les mets pas, toto est interprété comme une colonne au même titre que user
Avec un nombre comme dans ta 2e requète ca passe mais il vaut mieux l'encadrer également avec les guillemets
ben en fait, javais l'habitude d'oracle... on y met des `toto` pas des 'toto'...
merci en tout cas!
bonne continuation
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.