Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon pc bug quand jlui fait lire une video!

Mon pc bug quand jlui fait lire une video!

Forum Appareils multimedia : Mon pc bug quand jlui fait lire une video!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah voila comme c'est marquer dans le titre. a chaque fois que je veut lire une video que ce soit avec nimporte quel codec: winamp, windows media player, realplayer... mon pc se met a buger. le curseur de la souris bouge au ralenti et le seul moyen pour que sa redevienne normal c'est de rebooter. j'ai pas ce probleme avec les musiques: mp3, wave... seulement avec les videos de nimporte quel format. au debut j'ai pensé a un virus donc j'ai fait le necessaire: norton, adaware etc... mais sa n'a rien changé. est ce quelqu'un pourrait m'aider? sa m'embeterait de formater mon pc juste pour sa! merki

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

regarde à l'intérieur de ton pc si tes mémoires sont bien insérées dans leurs slots ! Ensuite souffle à l'intérieur de leur réceptacles pour enlever la poussiére qu'il y a dedans !

/!\ Attention /!\

Avant de toucher à tes ram's ( mémoire) touche une partie de fer de ton boitier !! fais-le c'est trés important !

Répondre à winners87

sa yé jlai fait et sa marche. merci winners87.

Répondre à MASTERCHIEF@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon pc bug quand jlui fait lire une video!
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens