Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intercepter conversation MSN

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour à tous,
Petite explication je souhaiterai pouvoir intercepter les discussion MSN de ma copine. Enfin lire ce qu'elle écrit aux autres personne que moi, y a t'il un moyen de le faire si voui pouvez vous me décrire comment le faire...Que faut t'il que j'ai d'elle pour pouvoir lire ce qu'elle écrit ????
Je veux simplement récupérer les messages qu'elle écrit et non pas voir ce qu'elle écrit en tant réel.
Soyez indulgent je suis pas un "as" en informatique mais je pense qu'avec le nombre de gens qu'y s'y connaisse par là vous devriez pouvoir m'aider

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : intercepter conversation msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol trop possessif attention lol

sinon tu regardes si ces converstion son enregistré sur le pc. pour sa tu va dans demarrer/mes documents/ Achive de conversation.

sinon tu clique sur msn sur le contacte que tu ve clique droit et historique.

Mais on est pas sur le meme pc enfin j'aimerais savoir ce qu'elle écrit quand elle est chez elle... comme j'y suis rarement je peux pas allé sur son pc et je pense qu'il existe un moyen de pouvoir lire tout ce qu'elle écrit mais pour cela je pense qu'il me faut de l'aide
Et c'ets pas que j'ai pas confiance c'est qu'elle ma trompé une fois et que je doute donc je veux etre sure voilà mais aidez moi please enfin y a surement un moyen de piraté et de pouvoir intercepter ces messages
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde