Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aprés un formatage grrrrrrr

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous.J'espère poster sur le bon forum!
j'ai du formater mon DD, j'ai eu pas mal de problème pour le faire!
par la suite, j'ai ma carte vidéo Nvidia qui n'est plus reconnu par windows! Et je ne trouve plus le logiciel d'installation !
J'ai mon pc qui rame à fond, j'ai fait tout ce qui était possible " ad-aware....spybot....zone alarm.....mais ça coince toujours! :-( J'avais un p***** de logiciel qui c'etait installé sans mon accord style " sodoku" je crois que c'est la bonne ortho........;-)
bon voilà ma question:
comment retrouver ma carte vidéo? J'ai un cd appelé MSI, je ne sais pas si c'est le bon!Et est ce vraiment utile d'avoir une carte active ? je ne fais pratiquement que discuter sur les forums et je pratique PSP! Pas de jeux...
pourquoi mes pages avance par vague ??
pourquoi il me faut plusieurs minutes pour ouvrir une page web ou une page de mes dossiers ?
je surf avec Mozilla car IE me laissait trop de fichiers temp.est ce le meilleur moyen de surfer Mozilla ??
je fonctionne avec XP pack1.- celeron 750Mhz- 260Mo....
j'attends vos conseils!
Merci.

Autres pages sur : formatage grrrrrrr

Lassé par la pub ? Créez un compte

bin le PC est lent aussi parce que la CG n'est pas reconnue !
un PC sans carte graph c'est comme un velo sans pédale, sa va bcp moins vite ! lol !
sinon je pense que tu n'as pas du réinstaller les driver de ta carte mere donc windows ne voit pas ta CG !
le CD MSI que tu as doit etre le CD avec ces driver
installer les et ensuite cherche les nouveaux driver de ta CG !

:-)..........ben voilà j'ai installé le driver MSI.....et ça marche!
je cherchais le cd Nvidia........;je ne risquais pas de trouver!
si j'ai des problèmes, je sais ou venir.. Ce forum est super!
J'ai d'autres questions, mais pour ce soir, calmos......
je pourrais rajouter queje suis venue souvent en tant que visiteur, que j'ai trouvé beaucoup de réponse à des questions que je me posais! sans devoir toute fois être dans le besoin de les appliquer, mais ma curiosité l'emporte toujours!
merci à vous!
A +

dés que j'allume mon pc, il faut au moins 10 mn avant d'avoir la page de bienvenue de windows .......ça me gonfle!!
que peut t'il se passer ???
je sais je suis c****** avec mes petits problèmes mais bon .........vous seuls pouvez m'aider!!
A+ Bonne journée à tous!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde