Tentative d'intrusion
Dernière réponse : dans Sécurité
Salut a tous depuis hier j'ai installé limewire mais voila mon antivirus securitoo m'affiche souvent une fenetre "tentative d'intrusion : le pare feu a bloqué ce trafic" donc je voulais savoir ce que cela signifie, suis je en danger?
J'ai debloqué le pare feu windows xp sp2 durant l'installtion ai je bien fait?Je voulais dire que c'est avec le premier p2p que je rencontre ce probleme
voila j'attend votre aide avec impatience merci!!!
J'ai debloqué le pare feu windows xp sp2 durant l'installtion ai je bien fait?Je voulais dire que c'est avec le premier p2p que je rencontre ce probleme
voila j'attend votre aide avec impatience merci!!!
Autres pages sur : tentative intrusion
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
du moment que ton pare-feu bloque l'intrusion t'a pas de soucis à te faire... Pour ce qui est de l'installation, si tu étais connectés tu aurais mieux faits de laisser le pare-feu tourné ;-) mais si t'étais pas connectés y'a pas de souci...
Et puis pour ce qui est de l'anti-virus securitoo de wanadoo, je l'avais et ej te conseille vivement d'en prendre un gratuit du genre : << kerio personal firewall >>
Voila.
du moment que ton pare-feu bloque l'intrusion t'a pas de soucis à te faire... Pour ce qui est de l'installation, si tu étais connectés tu aurais mieux faits de laisser le pare-feu tourné ;-) mais si t'étais pas connectés y'a pas de souci...
Et puis pour ce qui est de l'anti-virus securitoo de wanadoo, je l'avais et ej te conseille vivement d'en prendre un gratuit du genre : << kerio personal firewall >>
Voila.
Citation :
Vegaflo a écrit :
quand lime wire marche parce que ca m'est jamais arivé auparavant..
bah il te prévient simplement que limewire veut commuiquer avec ton pc donc en attendant que tu définisses une régle dans les propriétés de ton pare-feu il le bloque ;-)
Et comme j'tai dit désinstalle securitoo et prend un autre pare-feu du genre << kerio personal firewall >>
Lassé par la pub ? Créez un compte