Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tentative d'intrusion

Dernière réponse : dans Sécurité

Salut a tous depuis hier j'ai installé limewire mais voila mon antivirus securitoo m'affiche souvent une fenetre "tentative d'intrusion : le pare feu a bloqué ce trafic" donc je voulais savoir ce que cela signifie, suis je en danger?
J'ai debloqué le pare feu windows xp sp2 durant l'installtion ai je bien fait?Je voulais dire que c'est avec le premier p2p que je rencontre ce probleme
voila j'attend votre aide avec impatience merci!!!

Autres pages sur : tentative intrusion

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

du moment que ton pare-feu bloque l'intrusion t'a pas de soucis à te faire... Pour ce qui est de l'installation, si tu étais connectés tu aurais mieux faits de laisser le pare-feu tourné ;-) mais si t'étais pas connectés y'a pas de souci...

Et puis pour ce qui est de l'anti-virus securitoo de wanadoo, je l'avais et ej te conseille vivement d'en prendre un gratuit du genre : << kerio personal firewall >>

Voila.

Citation :

Vegaflo a écrit :
oué ca doit etre ca il s'appelle 3dr mais bon je pense que je vais rennoncé a limewire pour me concentrer sur shareaza é la mule..

oui mais tant que tu n'auras pas défini de régles dans ton pare-feu il te le rappelera constamment...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde