Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Heidi ! le feuilleton ! Vous vous rappelez?

Heidi ! le feuilleton ! Vous vous rappelez?

Forum Cinéma / Télé : Heidi ! le feuilleton ! Vous vous rappelez?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je me permets de faire un petit saut ici pour voir s'il n'y aurait pas des amateurs pour l'intégrale des albums tirés du feuilleton télévisé Heidi ?
Il s'agit d'albums illustrés des photos de la série et racontant bien sûr l'histoire de l'héroïne.
Au total, 6 albums d'époque, en très bon état encore malgré les années !
Je suis une vendeuse sérieuse sur Ebay (vous pouvez aller voir les notes pour scarlett_lara) et je vendrais ces livres à 25 euros port compris.
Voici mon adresse email : scarlett.lara@wanadoo.fr
Merci pour votre attention et bonne soirée !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez d'autre bande dessiné à vendre. Merci d'avance

Répondre à Macgyver74

ça y est ! on a attaquer les fouilles archeologique de déterrement de topic dans le forum cinéma/télé, celui-la a 1an 1/2 qui dit mieux ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Heidi ! le feuilleton ! Vous vous rappelez?
Aller à :

Il y a 3127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens