Mot :    Pseudo :           

donner moi les titre des meileurs musiques dancehall que vous connaissez, et aussi je cherche un jeune groupe de chanteurs venant de la réunion (ile) et pas connu en France, vous ne seriez pas comment je pe faire pour trouvé leur musique qui ne datent que de cet été. Merci et bisous a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le groupe que tu veu c'est Dezil.
Ensuite pour le dancehall, il faut Sean Paul, c'est le meilleur

Répondre à Coralie_Liya

C clair ya Sean Paul...pis ya aussi une toune de Beenie Man ~ King of Dancehall...messemble que c sa le titre

Répondre à finalfantasyX-3

ya deux style de dancehall bien differents!
gwada & jamaïca,et sean paul l'imposteur se classe dans le deuxieme type! on y trouve aussi :
jamaïca : Vybz KARTEL, TOK, elephant man, voicemail, delly ranks, beenie man, capleton, Mr vegas, ce'cile, buju banton, wayne wonder, wayne marshall, bounty killer, sizzla, lady saw, macka diamond, Tanto Metro & Devonte j'en passe et des meilleurs (ici pas d'amateurs, vous avez affaire à des pros)

alors qu'en gwada mis a part :
l'incontournable KRYS, admiral T, saik, kerozen, rott mc, & bigjay
il ne reste que des novices

mais bon a savoir que dans le monde du dancehall le nom des artistes ne parle pas trop, on parle surtout de "riddim" (beat ou instru de fond, pour ceux qui ne comprennent pas) et qu'importe la voix qui pose dessus, tant qu'on aime le son qui tourne derriere (si ca bouge et ksa fai vibrer votre corps bien comme il faut) on aime tous ceux ki chanterons!

si tu veux^plus d'info sur les riddims en questions fais le moi savoir! parce que ca m'enerve de voir que des qu'on parle de dance hall proprement dit, les gens n'ont que "sean paul" a la bouche!

Répondre à KenshinDarK

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais pour quelqu'un qui ne connais pas le dance hall et que tu lui dit bounty killer, je crois pas que ca va lui dire quelque chose. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Et je lui ai dit Sean Paul parce que vu qu'elle demandait le groupe Dezil je me suis ca ser a rien de rentrer dans les détails du dance hall, lool, autant prendre un mec que beaucoup connaiss.
En tout cas, merci a toi pour les noms parce que yen a 2 ou 3 que je connais pas (enfin de nom en tout cas) donc je vais allé écouté ca.
A++

Répondre à Coralie_Liya

oui oui je vois ce que tu veux dire, tu preferai simplement ne pas en mettre plein les yeux a notre amie afin de ne pas l'effrayer, mais si tu ne lui donne clairement les informations qu'elle demande tu vas contribuer à son inculture et ça c'est mauvais pr elle :-D

Répondre à KenshinDarK
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Dancehall
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens