j'ai 2 ordis (un XP familial et un win 98).
il y a quelque temps, ces 2 ordis étaient en réseau (donc j'ai tout le matériel, toutes les cartes réseaux nécessaires et tout fonctionne correctement [b]normalement .
mais les 2 PC ont été formaté récemment et aujourd'hui, je n'arrive plus à les mettre en réseau (mais comment avais-je fait la première fois ?)
lorsque je vais dans 'connexion réseau' --> 'ajouter un réseau local ou petite entreprise' et que le PC a fini de faire sa petite recherche, le PC avec win 98 n'apparait nul part dans la liste des ordis du groupe de travail.
auparavant, il me demande si je souhaite faire une copie de je ne sais quoi sur un CD ou bien si je souhaite utiliser le CD original de XP. comme je n'en sais rien, je met 'terminer' sans rien faire...
faire 1 reseau sur le PC ac win 98 avec ton cd de xp tu le met et tu doit avoir configuré 1 resau fai bien atention a ce qu il apartienne au meme groupe de travail.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: