probleme nfs underground rame en high !
Forum Sport / Course / Simulation : probleme nfs underground rame en high !
Voila kan je mets nfs underground en high ca rame je comprends pas pkce vu ke far cry tourne parfaitement en high et ke c'est plus bô ca devrait tourner !!! mais jai limpression ke ma CG arrive pas a gerer les reflets sur les vitres de la voiture !!!!
donc ma kestion et est-ce ke de changer (clic droit sur le bureau, affichage et options avances ) la configuration de la CG de normal a optimal va changer kelkechose ???
merci !!
P.S: ma config : 2,6Ghz , radeon 9600 mobility !sur ordi portable
si ça rame pas en low, reste en low...
mais nan ca rame pas en medium ca marche meme plus ke bien (1200*1024) et donc je veux mettre en high en baissant la resolution mais nan !!! est-ce ke kelkin sait si ma CG gere les reflets ???
Sur ordi portable je pense pas que tu grimpes au maxi sur Need For Speed Underground...
oui mais je monte en high a far cry !!! donc c'est ke ma CG supporte pas un truc !! on peut attenuer les reflets ?
si je mets ajour les pilots ?? ici est ce ke la 9600mobilty est pris en charge ??
| Citation :
|
non il faut les pilotes du fabricant du portable pour nfs regarde si tas pas specifié un anticrenelage forcé dans les options du pilote
dans les options dans nfs ou sur le bureau ???? et tu me conseille cb ?
et hop un joulie freepost pour faire remonter !!
les options du pilote (clique droit sur le bureau==>propriete==>parametre==>avance==>3d)
nfs est pas avec opengl ?
Prochain up je clos le topic...
Il y a 1224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.