Ecran Bleu "nv4_disp"
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai un pc de 2 ans dont voici la configuration :
CM MSI K7T333 socket 462
AMD Athlon XP 2200+ (le bios ne reconnait que 1.5Ghz bizarre)
Win Xp Pro
Et surtout Carte Graphique NVIDIA Geforce 4 Ti 4200
Voici mon Probleme :
Depuis 3 jours , quand je lance une video ou si trop de programees sont lancées le systeme freeze et on me sort un ecran bleu avec comme source du prob nv4_disp.
Je me suis renseigné sur Google sur le net mais je n'ai rien trouvé pouvant correspondre a mon prob.
Avec Memtest, il ne trouve pas d'erreur.
J'ai remis par défaut les param du bios mais en vain.
J'ai meme utilisé drivercleaner et supprimé mes drivers, mis les anciens puis les récents mais en vain toujours.
Merci de votre aide
J'ai un pc de 2 ans dont voici la configuration :
CM MSI K7T333 socket 462
AMD Athlon XP 2200+ (le bios ne reconnait que 1.5Ghz bizarre)
Win Xp Pro
Et surtout Carte Graphique NVIDIA Geforce 4 Ti 4200
Voici mon Probleme :
Depuis 3 jours , quand je lance une video ou si trop de programees sont lancées le systeme freeze et on me sort un ecran bleu avec comme source du prob nv4_disp.
Je me suis renseigné sur Google sur le net mais je n'ai rien trouvé pouvant correspondre a mon prob.
Avec Memtest, il ne trouve pas d'erreur.
J'ai remis par défaut les param du bios mais en vain.
J'ai meme utilisé drivercleaner et supprimé mes drivers, mis les anciens puis les récents mais en vain toujours.
Merci de votre aide
Autres pages sur : ecran bleu nv4 disp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon peut etre que cette manip que j'ai faite pourra vous aider.
J'ai désinstallé tous les drivers Nvidia de mon ordinateur et je me suis aperçu que cette fois ci les videos marchent (en plein écran l'image est saccadé c'est normal parce qu'il n'y a pas de driver graphique) mais on rencontre les problemes liés à l'absence de drivers mais tout marche.
Donc je pense que ce n'est pas un probleme de bios (eh oui j'allais flasher mon bios pour rien) mais plutot un probleme de config ou peut etre prendre les drivers omega ? mais ou sont ils ?
Merci de votre aide
J'ai désinstallé tous les drivers Nvidia de mon ordinateur et je me suis aperçu que cette fois ci les videos marchent (en plein écran l'image est saccadé c'est normal parce qu'il n'y a pas de driver graphique) mais on rencontre les problemes liés à l'absence de drivers mais tout marche.
Donc je pense que ce n'est pas un probleme de bios (eh oui j'allais flasher mon bios pour rien) mais plutot un probleme de config ou peut etre prendre les drivers omega ? mais ou sont ils ?
Merci de votre aide
bon peut etre que cette manip que j'ai faite pourra vous aider.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Pour la fonction Réparer, tu la trouveras pas si elle n'est pas proposée, tout dépend des cds Windows.
Ton problème de carte graphique, je l'ai aussi et elle arrive quand je lance un jeu (Battlefield 2142) seulement. Le problème est donc seulement lié a ta carte graphique. Il faut la changer... Je vais chercher si on peut faire autre chose sur d'autres forums
Ton problème de carte graphique, je l'ai aussi et elle arrive quand je lance un jeu (Battlefield 2142) seulement. Le problème est donc seulement lié a ta carte graphique. Il faut la changer... Je vais chercher si on peut faire autre chose sur d'autres forums
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVideo en plein ecran plantage ecran bleu
- ForumEcran bleu windows xp nv4 mini.sys
- ForumEcran bleu nv4 disp dll
- ForumEcran bleu ecran fige
- ForumEcran bleu firefox
- ForumEcran bleu de la mort ecran noir
- ForumBug ecran multicolore ecran bleu
- ForumEcran bleu disparition fonda ecran
- ForumEcran bleu au demarrage