Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son 5.1 mais le son sort seulement par 2 enceinte !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! j'ai acheté une carte son surrsound carte Trust et des anceinte labtec arena le probleme c'est que le son sort seulement par 2 enceinte est le caisson de basse.3 enceinte ne fonctionne pas ! pourier vous m' aider pour résoudre se problème ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu trouve la solution dis le moi...
Je te tiens au courant de mon coté aussi!
merci

Répondre à yannou7
- 0 +

Est-ce que ce que tu cherches à écouter est bien en 5.1 ?

Répondre à Kerm

est ce tes enceintes sont branche avec la sortie spdif ou la sortie optique ou les sorties analogique ?

Répondre à hellmot

elle se branche en analogique ! c'est chaint quand un achete du matériel et que sa fonctione pa ! vous trouvé pa ?

Répondre à momo17

c'est bon les gars j'ai trouvé la solution !!! il faut allé dans panneau de configuration/system/gestionaire de periférique/normalemant ya un point d'esxclamation jaune !! ilfaut cliquer dessu et faire réinstaler le periphérique ! le pc demande a redémaré il redemare il faut sélectioné 2.1 3.1 ou 5.1 (evidement prendre 5.1 ) et le tout fonctione a merveille !!

je tient a dire que les enciente arena 685 donne un super son !! Pour un prix trés raisonable ....

Répondre à momo17

salut a tous, voila, g éxactemen le mem probléme que momo17 il i a que deu enciente ki marche, mai ta manoeuvre la ne marche pa, il ni a pa de triangle..tt est bien instaler pourtan..kelkun a une solution? merci!

Répondre à tokata

réinstale le pilote ! je vois que sa !

Répondre à momo17

j'ai le meme probleme quand je branche mon pc sur le home cinema j'ai tous essayé mais rien ne marche, je suis branché en optique et seulement 2 enceinte marche
help please

Répondre à jeje_27

Salut jeje,

Peut être que ta prise optique transmet un signal en 5.1 mais que ta chaîne ne sait pas démultiplexer celui-ci.
Quelles sont les genres de prises disponibles sur ta chaine hifi ?

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte son 5.1 mais le son sort seulement par 2 enceinte !
Aller à :

Il y a 1858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens