En fait je m'occupe d'un site officiel sur l'artiste Justine mon site est www.justine-soul.net et je cherche desespérément quelqu'un qui pourrait me faire les difficulté technique que je n'arrive pas à faire comme exemple je vous envois mes vidéos et si vous pouvez me faire un montage vidéo pour mettre sur le site...
Merci de me repondre je cherche quelqu'un de confiance car c vidéo ne doivent pas se faire tourner à droit et à gauche... :-D
Gros bisous à tous
Prevenez moi (pour les interressé) et je vous donnerai mon msn...
Je pense que tu va avoir dur de trouvé une personne de confiance :-?
Moi je pense etre assez mature pour aider une personnes sans faire le con mais bon je suis pas fort en montage vidéo :-(
bah en fait je cherche quelqu'un qui puisse m'enregistrer les emissions télé où passe Justine et qui puisse me les mettre sur le site...et me mettre aussi les mp3 ensuite pour le montage j'ai pleins de vidéo de ses concert et jvoudrai kelkun ki me fasse un montage de toutes ces vidéo.... voila
salut
moi je veux bien t'aider puisque je mi coner en montage vidéo (je suis au lycée avec option cinéma audio visuel donc on appren tt sa!!)
donc vola si ta personne moi je veux bien taider!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.