Tom's Guide > Forum > Overclocking > UC 2500+ non stable

UC 2500+ non stable

Forum Overclocking : UC 2500+ non stable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voici ma config : Asustek a7n8x-e deluxe wirelless edition
AMD athlon XP 2500+
2 barettes en dual de 256 PC3200 et une de 256 PC 2700

J'ai voulu me lancer dans l'overclocking, je suis donc allé dans le bios et j'ai monté la frequence de 166 Mhz initiale a 200 Mhz ( il n'y a pas de valeur intermediaire), j'ai aussi mis a un endroit config : Agressive ( a la place d'optimale)
Je ne n'ai rien touché d'autre, le coefficient est a 11* et le Vcore a 1.65V

J'ai fait un test avec OCCT est il dise que le processeur n'est pas fiable, que faire?

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, j'ai regler le probleme en augmentant le Vcore a 1.675, mais je ne comprend pas j'ai augmenter le coeff multiplicateur a 12.5 et le fsb a 200 donc je devrai logiquement avoir 2.5 Ghz pourtant, l'ordinateur ne reconait que 2.2 Ghz ( soit par un windows+pause, soit par speed fan) et sur le logiciel de nvidia system utility, il met que mon coef multiplicateur et a 11 alors que dans le bios il est bien a 12.5
Est ce normal. Merci
PS : comment fait on pour desyncroniser la ram? Merci

Répondre à gdt
Tom's Guide > Forum > Overclocking > UC 2500+ non stable
Aller à :

Il y a 1841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens