Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le mode de vie végétarien - Page 9

Dernière réponse : dans Actualité

go-vegan84 a dit :
Je suis d'accord avec toi Soutane!
Vous êtes tous des cons noyés dans l'ignorance !
Vous faites l'autruche, vous cherchez pas à comprendre, vous bouffez sans pensez ce qu'il y a derrière, être vg, c'est le respect de la planète, des animaux, et aussi des gens qui crèvent de faim dans le monde ! certains pays pauvres, où on leur prend leurs récoltes pour engraisser les bêtes destinées à la conso dans les pays riches comme le notre !! EGOISTES DE MERDE !
Jvous haie tous les carnivores !! TUEURS !!!

Euhh sans vouloir te sortir de ton délire de révolté prépubère ma choupinette, Soutane a posté ce sujet il y a plus de 3 ans et demi et cela fait plus de 2 ou 3 ans qu'elle a quitté le forum... Donc pête un bon coup, bouffe une laitue, calme toi et tout ira bien. Zen ma caille, Zen, inspire, expire, inspire, expire. Ne t'énerve pas, pense à tes chakras, prends une feuille d'épinards, roule la et fume... c'est du bon.
Lassé par la pub ? Créez un compte

go-vegan84 a dit :

J'avoue, félins, canidés et compagnie, quelle sale race. Pire que la race humaine car même pas fichus de gober quelques végétaux.
Mais à bien te regarder, ils ont peut-être raison.

go-vegan84 a dit :
Je suis d'accord avec toi Soutane!
Vous êtes tous des cons noyés dans l'ignorance !
Vous faites l'autruche, vous cherchez pas à comprendre, vous bouffez sans pensez ce qu'il y a derrière, être vg, c'est le respect de la planète, des animaux, et aussi des gens qui crèvent de faim dans le monde ! certains pays pauvres, où on leur prend leurs récoltes pour engraisser les bêtes destinées à la conso dans les pays riches comme le notre !! EGOISTES DE MERDE !

Le végétarisme/végétalisme est un luxe que les bobos occidentaux peuvent se permettre, là où les millions de gens crevant de faim n'hésitent pas à se jeter sur le moindre animal passant à côté d'eux...

Soutane a dit :
La nourriture à base de viande n’est ni nécessaire ni saine pour l’homme et qu’elle ne se justifie pas d’un point de vue économique. Manger de la viande rend l’être humain malade, insensible et irresponsable envers l’homme, l’animal et la nature.

Mon grand-père, paysan, est mort anémié car il n'avait pas les moyens de manger de la viande et il n'avait point le luxe de se procurer des aliments végétariens qui compenseraient ce manque.

Alors à d'autres, tes sermons fielleux d'écolo/végétarien -peu importe- fanatique.

Je sais, ce topic date.

Soutane a dit :
(...) oui, la terre est une porcherie, les hommes abusent de leur ressource, et oui dans mon assiette j'ai de la merde, mais ...

cette merde je ne l'aime pas et je ne suis prête à arréter d'en bouffer.

Merci à toi Soutane.

Parce que j'ai décidé de ne plus me voiler le regard, je dis bien fort que la terre est une porcherie, j'affirme que les hommes abusent de leur ressource, et bien sur, j'avoue que dans mon assiette j'ai de la merde,

Je pense sincèrement que pour son propre ventre on est capable de dire un tas de sottises, avancer un tas d'arguments bancales et faire preuve d'une sacrée mauvaise foi !

Ah Je ne pense pas me tromper en avançant qu'Eistein n'a pas inventé la bombe mais qu' il a découvert le principe atomique qui réside en la matière.... ce qui est vraiment différent... Non ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde