Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Albert Einstein disait... Qu'en pensez vous?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
« Rien ne saurait profiter à la santé humaine et favoriser la persistance de la vie sur terre autant que l'évolution vers le végétarisme. »
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
le loup est un homme pour le loup
Plus d'informations
|
Comme quoi les plus grands disent aussi des conneries quand ils sont bourrés |
|
Plus d'informations
|
Ouai ,c'est pour faut que t'arrete de boire %-) |
|
Plus d'informations
|
Friedrich Nietzsche
|
|
Plus d'informations
|
Ca commence vraiment à etre lourd ta propagande pro-végétalien, Soutane.
|
|
Plus d'informations
|
Et moi j'ai saigné un cochon ce matin (les cris qu'il poussait étaient saisissant ainsi que les éclaboussures, c'était jouissif de le saigner, d'ailleurs il a mis un petit moment à passer à l'état de cadavre frais), ensuite on a tout bouffé... Miam.
|
|
Plus d'informations
|
oulala...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah pardon, c'est pour moi, j'ai cru que t'avais balancé une centaine de citations dont la plupart des auteurs sont morts.
|
|
Plus d'informations
|
La nourriture à base de viande n’est ni nécessaire ni saine pour l’homme et qu’elle ne se justifie pas d’un point de vue économique. Manger de la viande rend l’être humain malade, insensible et irresponsable envers l’homme, l’animal et la nature. Il ne reste donc que l’argument égoïste qui se débarrasse de toute conscience intérieure et profonde, démuni de tout bon sens: «Peu importe - moi j’aime quand même!»
|
|
Plus d'informations
|
"Ah pardon, c'est pour moi, j'ai cru que t'avais balancé une centaine de citations dont la plupart des auteurs sont morts.
|
|
Plus d'informations
|
Oui des gens morts comme tu dis, MindControl, mais des grands penseurs !
|
|
ancien jeune
Plus d'informations
|
c'est marrant(si on veut) a trop vouloir prouver qu'on a raison on fini par ne plus rien prouver roheadrex aurait dit "trop de raisonnement .....etc)
|
|
Plus d'informations
|
Euh, excuse moi, tu comptes créer un topic tous les deux jours sur les bonnes raisons de devenir végétarien?
|