Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Réseau wifi - Windows ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je dispose d'un point d'accès wifi a la Fac où je fais mes études, et j'ai des problèmes pour me connecter... Enfin, pour etre plus précis, j'arrive a ma connecter, j'ai tous les renseignemetns necessaires, le SSID, mon login, mon pass, tout se passe bien... jusqu'a quelques minutes après chaque connexion où je suis toujours déconnecté. c'est systématique, je ne peux pas rester connecté plus de deux minutes...

j'ai lu que c'était "à cause" de Windows et de sa configuration automatique du réseau wifi car le service de configuration wifi de windows scanne les ondes à intervalles réguliers pour détecter les nouveaux réseaux. ce qui affaiblirait le signal le temps de cette recherche.

J'ai désactivé ce service, mais sans lui, mon logiciel tiers sur mon portable ( Toshiba satellite m60-103 ), qui est config-free, livré avec le portable, utilise le service windows...

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de réseau wifi hors-Windows

Merci de m'aider a résoudre mojn problème

Amicalement,

D0uDa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt

j ai le meme souci que toi et j aimerai savoir si tu a trouver la solution?

Répondre à Byron@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Réseau wifi - Windows ?
Aller à :

Il y a 2127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens