Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Média Player 9
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment désinstaller Windows Média Player 9 de mon P.C. (il fonctionne sous Windows XP Pro). J'ai tenté, dans un premier temps de supprimer le répertoire principal et de nettoyer ma base de registre, mais la suppression du répertoire principal n'est, apparemment, pas possible et en plus, certains fichiers (l'exécutable, le setup et certain .dll) se régénèrent, tout seul, automatiquement.
Je ne sais plus quoi faire.
S.O.S., SVP

D'avance, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fo ke t'aill voir dans "supprimer des composant" et tu clike sur "composants windows". S'il y ai, ta rien ka le décocher sinon, télécharge le SP1 de XP pro pour ke cette option soit activée dans ce menu :)

Répondre à Anonyme

non fo po faire ca ! jms enlever les logs a la "barbare" !! faire tout simplement une restauration system a la date avant linstallation :)

Répondre à Antipika

pour la resaturation, encore fo til kil ait fé une sauvegarde avant linstallation

Répondre à bosco@idn

bah si il ne l'a po desactiver, il va ds

demarrer>touslesprog>accessoire>outils system> restauration du systeme

Répondre à sadraven

Je crois que WMP crais un point de restauration comme Direct X ... Il te suffit de restauré ton systeme a ce point :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

et tout ce que tu as installe apres le point de resto disparait avec!!!

Répondre à matthieu125

je vois pas en koi te gene wmp sur ton ordi ?
pourkoi veut tu le désisntaller ?
:-? :-? :-? :-?

Répondre à Alibaba@idn

bah oui, je l'utilise pour tout moi WMP9 ... sauf pour les .rmvb :D

Répondre à FoX2000

La Desinstallation de Windows Media player 9

Pour Desinstaller microsoft media player 9

il vous faut aller dans ajout et suppression des composant windows,
et decocher windows media player & rebooter votre machine...

Répondre à Anonyme

ben je crois que antipika à tout résumé,suis ce conseil et bonne chance à toi ;-)

Répondre à jackfabrice
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Média Player 9
Aller à :

Il y a 1118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens