vitesse
Dernière réponse : dans Auto - Moto
salut voila j'ai 13 ans et je voudrais savoir si 1 YZ125 ou 1 kx 80 ou YZ 85 sere puissant pour moi ?
Autres pages sur : vitesse
Lassé par la pub ? Créez un compte
ecaheti a dit :
parce que toi t'es JAMAIS intéressé à une caisse avant d'avoir 18 ans?ceci dit, j'aime pas vraiment les motards donc j'm'en fou un peu.
Bah s'il demande si c'est puissant pour lui, c'est parce qu'il compte en conduire une de bécane...
Or, il faut avoir 18 ans mini pour ça, ou 16 ans et permis approprié...
Pour la vitesse de pointe, j'en sais rien, j'm'intérese pas à cegenre de bécane, mais un pote avait une 80cc qd on avait 16 ans et il montait à 80-90 km/h environ.
tracks@idn a dit :
Comme tout le monde : Attend d'avoir 16ans pour apprendre sur une 50, et 18 pour une plus grosse, en dessous c'est interdit et puis c'est tout.Campagne ou pas, sur circuit ou pas, c'est interdit !
Non, sur circuit privé, tu peux conduire ce que tu veux, à n'importe quel age (enfin, presque...).
Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi.
kaka75 a dit :
comment on passe les vitesses sur 1 YZ 85 ou 1 kx 80 ?Déjà, appuie la poignet d'embrayage avec la main droite. Pendant ce temps tu léve le sélecteur qui se trouve au niveau de ton pied gauche avec la main gauche.
Au début, c'est un peu chiant pour l'équilibre, mais on s'y fait.
Sinon, plus sérieusement, si tu ne sais pas conduire, prends quelque chose de moins puissant.
Loni a dit :
Y'a la première en bas avant de remonter, sinon il arrivera jamais à démarrer
(quoi qu'en 2, en forçant...)
Si tu peux démarrer en 2nde sans pb
Faut mettre un peu de gaz, stout...
zarmoud a dit :
Pendant ce temps tu léve le sélecteur qui se trouve au niveau de ton pied gauche avec la main gaucheOuais, c'est sur que c'est chaud pour l'équilibre...
Et il freine avec les dents, c'est ça ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVitesse transfert USB 3.0
- SolutionsBareme course de vitesse
- SolutionsVitesse de connexion faible quand Vista et 7 sont en marche
- Solutionsc’est quoi ReadyBoost sous Windows 7? Comment tester la vitesse des cles ?
- Solutions774 kbps est-ce une bonne vitesse de connexion ?
- SolutionsVitesse Bande Passante
- Forumproblème boîte de vitesse voiture
- SolutionsCpu a vitesse max variable ?
- SolutionsReconnaitre la vitesse de sa ram sur un logiciel de monitoring.
- Voir plus