Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Magasin informatique performant dans les Landes

Magasin informatique performant dans les Landes

Forum L'actualité des revendeurs : Magasin informatique performant dans les Landes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Il est bien rare de trouver dans ma région , les Landes , des magains d'informatique. Je pensai avoir fait le tour des magasins d'informatique de ma région et par le biais d'un ami, j'ai découvert qu'un magasin d'informatique existait à Labouheyre .
Ne trouvant toujours personne d'efficace pour me dépanner, j'ai donc tenter ce magasin. Certes la boutique n'est pas grande, mais la personne qui s'en occupe est vraiment très sympathique et efficace . Après 5 mois de problème diverses sur mon pc , ce revendeur m'a enfin dépanner. La main d'oeuvre est rapide , pour moi il a garder le pc 2 jours et à ma surprise le prix qu'il m'a demandé 50€ pour un nettoyage de la base de registre et une désinfection antivirus me semble correct. Ce gars a gagné un client et j'espère que son commerce dans une petite commune des Landes périclitera . Aussi , pour le soutenir je me permets de lui faire de la pub.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Magasin informatique performant dans les Landes
Aller à :

Il y a 1853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens