oui bonjour j'ai un gros probleme c'est que avec mon sagem myx7 quand je recoit des mms par exemple des photos je met recuperer et il me dise message non recuperer coment faire svp pour que sa marche merci de repondre
Il semblerai que tu n'ai pas acheté ton téléphone directement chez ton opérateur, sans quoi cette fonction serait activée automatiquement. Dans ce cas, tu dois envoyer un MMS à quelqu'un pour signaler au serveur que ton téléphone est compatible.
je n'est pas conprit ce que vous mavez dit de faire dsl fo t'il que je vais sur le site orange car j'ai orange et que je leur envoi un message?????????
Tu dois pas avoir les infos MMS de configurées sur ton téléphone... Normalement sur le site d'Orange tu peux t'envoyer un truc de configuration automatique, je te laisse le plaisir de chercher sur le site d'Orange
va sur http://settings.orangecaraibe.com/ (si tu as orange)
et suis les instruction.Il vont te donner les configuration pour MMS, Orange World GPRS, Orange World GSM et autre
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.