Mot :    Pseudo :           

oui bonjour j'ai un gros probleme c'est que avec mon sagem myx7 quand je recoit des mms par exemple des photos je met recuperer et il me dise message non recuperer coment faire svp pour que sa marche merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il semblerai que tu n'ai pas acheté ton téléphone directement chez ton opérateur, sans quoi cette fonction serait activée automatiquement. Dans ce cas, tu dois envoyer un MMS à quelqu'un pour signaler au serveur que ton téléphone est compatible.

Message édité par Dams le 17-11-2006 à 17:34:00
Répondre à Dams

je n'est pas conprit ce que vous mavez dit de faire dsl fo t'il que je vais sur le site orange car j'ai orange et que je leur envoi un message?????????

Répondre à rohffdu13

Non il faut que tu envois un MMS depuis ton téléphone. Peu importe le destinataire ;)

Répondre à Dams

ok mrci é apres sa va faire quoi une fois que j'ai envoyé le mms???????

Répondre à rohffdu13

et j'ai essayer denvoyer un mms mais sa ne marche pa il dise message non envoyer

Répondre à rohffdu13

Tu dois pas avoir les infos MMS de configurées sur ton téléphone... Normalement sur le site d'Orange tu peux t'envoyer un truc de configuration automatique, je te laisse le plaisir de chercher sur le site d'Orange

Répondre à Dams

oui ok mais je l'ai fait mais sa ne marrche toujour pas

Répondre à rohffdu13

va sur http://settings.orangecaraibe.com/ (si tu as orange)
et suis les instruction.Il vont te donner les configuration pour MMS, Orange World GPRS, Orange World GSM et autre

Répondre à nextaman@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > sagem
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens