Tom's Guide > Forum > Hardware > hallucinant ce probleme de lecteur DVD rom!!

hallucinant ce probleme de lecteur DVD rom!!

Forum Hardware : hallucinant ce probleme de lecteur DVD rom!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, j'ai 2 problemes qui sont liés je pense:

1:/ mon lecteur DVD rom ne se rafraichit plus quand j'y insere un CD. C'est à dire qu'il reste bloquer sur le premier CD inseré au demarrage du PC.
"Exemple: je demarre, j'insere le CD original de tiger woods 2005, aucun probleme, le logo s'affiche etc puis je retire le CD et j'insere l'original de nfs underground 2, et bien là le logo reste celui de tiger woods et parfois qd je double clique dessus, c'est encore l'exploration de tiger woods qui s'ouvre alors qu'il y nfs dedans!"

2:/Et maintenant, quand je veux installer un jeu en lancant l'install par l'autorun, c'est pas le setup du jeu qui se lance mais à chaque fois c'est le setup d'un utilitaire de chipset pour ports USB...je n'y comprend rien...ca marche en explorant le cd et en lancant le setup manuellement mais pas par l'autorun c'est bizarre.

Depuis quelques temps si je laisse mon PC eteint plus de 3 jours, je perd la date et l'heure: alors est ce que ce probleme de pile certainement peut etre lié à mon probleme de lecteur? adez moi s'il vous plait je me tire les cheveux et j'ai horreur de ne pas avoir le debut d'une piste de comprehension...merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > hallucinant ce probleme de lecteur DVD rom!!
Aller à :

Il y a 472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens