Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation francais sur le theatre !! besoin d'aide svp

dissertation francais sur le theatre !! besoin d'aide svp

Forum Etudes / Travail : dissertation francais sur le theatre !! besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jdoi faire une dissertation sur le théâtre qui a pour sujet : "on sait bien que les comedies ne sont faites que pour etre jouées" écrit part Moliere. Il faut que je donne mon avis ! Pouvez-vous m'aider svp !!??!!

merci davance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui moi aussi j'ai la mm disserte a rendre pour lundi et je suis vraiment ds la m.....! :-(
J'ai pas d'idée klk1 pour m'aider?!!!

Répondre à molisiana

salu , moi je pourai vs dire ke pa du tt , elle ne sont pa faite ke pour etre jouer é regardé , elle sont aussi faite pour etre lu . citez l'exemple de musset ki lui écri du théatre pour etre lu apré plusieur deception de ses pièce dde thèatre ki on été joué. par exemple sa pièce de thèatre ki é faite pour etre lu ki s'intitule"
le theatre ds un fauteuil"

voila jespère ke je vs ai mi un peu sur la piste
é bo courage

Répondre à thestudent

Salut

moi j'ai une dissertation qui a pour sujet: "Peut-on se contenter de lire une oeuvre thatrale?"
Si vous avez des idées!!! J'ai jamais fait de dissertation alors aidez moi svp!!!

Merci

Répondre à didisud

Peut-on se contenter de lire le théâtre ?

Répondre à equivok

lillou83 a écrit :

voila jdoi faire une dissertation sur le théâtre qui a pour sujet : "on sait bien que les comedies ne sont faites que pour etre jouées" écrit part Moliere. Il faut que je donne mon avis ! Pouvez-vous m'aider svp !!??!!

merci davance ;-)

J'ai eu, il y a à peu prés un mois, un sujet similaire :"Peut-on avoir du plaisir à lire une pièce de théatre ?"

Tu peux donner les arguments qui appuie la citation de Molière (thèse) mais aussi écrire, dans une deuxième partie, les avantages de la lecture d'une pièce de théatre (antithèse), pour en gros dire à la fin si tu es d'accord avec Molière ! Enfin je ferais comme ça moi !

Répondre à nounours58

Oula j'avais pas vue la date ! Dsl je suis OUT là :s:s:s !

Répondre à nounours58

au secours j'ai besoin d'aide c'est urgent je dois rendre un dissertation pr vendredi 7 décembre
le sujet c'est le suivant:
querelle, dispute et afrontement sont courants au théatre tout genre confondu.
pourquoi peut on dire qu'il s'agit d'une ressource théatrale particulièrement riche??
PS: désolé pr les fautes d'othographe

Répondre à asma31

pouez vous m'aidez quant vous aurez vu ce message svp c'est tres urgent

Répondre à asma31
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > dissertation francais sur le theatre !! besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens