Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dissertation francais sur le theatre !! besoin d'aide svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

salu , moi je pourai vs dire ke pa du tt , elle ne sont pa faite ke pour etre jouer é regardé , elle sont aussi faite pour etre lu . citez l'exemple de musset ki lui écri du théatre pour etre lu apré plusieur deception de ses pièce dde thèatre ki on été joué. par exemple sa pièce de thèatre ki é faite pour etre lu ki s'intitule"
le theatre ds un fauteuil"

voila jespère ke je vs ai mi un peu sur la piste
é bo courage

lillou83 a dit :
voila jdoi faire une dissertation sur le théâtre qui a pour sujet : "on sait bien que les comedies ne sont faites que pour etre jouées" écrit part Moliere. Il faut que je donne mon avis ! Pouvez-vous m'aider svp !!??!!

merci davance ;-)

J'ai eu, il y a à peu prés un mois, un sujet similaire :"Peut-on avoir du plaisir à lire une pièce de théatre ?"

Tu peux donner les arguments qui appuie la citation de Molière (thèse) mais aussi écrire, dans une deuxième partie, les avantages de la lecture d'une pièce de théatre (antithèse), pour en gros dire à la fin si tu es d'accord avec Molière ! Enfin je ferais comme ça moi !

au secours j'ai besoin d'aide c'est urgent je dois rendre un dissertation pr vendredi 7 décembre
le sujet c'est le suivant:
querelle, dispute et afrontement sont courants au théatre tout genre confondu.
pourquoi peut on dire qu'il s'agit d'une ressource théatrale particulièrement riche??
PS: désolé pr les fautes d'othographe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde