Problème commande CDFolie.com avec GLS France - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème commande CDFolie.com avec GLS France

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec une commande passée sur le site CDFolie.com le 05/01/2006. En effet, cette commande ne m'est jamais arrivé jusqu'à chez moi et pourtant, elle est déclarée livrée chez CDFolie.com et également chez GLS France. Or un livreur de GLS est venu chez moi le samedi 21/01/06 pour me dire qu'il avait déposé le colis sur le pas de ma porte. Bien entendu, habitant au rez de chaussée d'un immeuble, le colis n'a pas du rester longtemps devant ma porte. Le livreur m'a dit qu'il déclarait cela et qu'il m'appelerait. En regardant sur le site de GLS aujourd'hui, j'ai vu un bon de livraison signé avec une signature différente de la mienne et qui, de plus, n'a pas lieu d'être puisque je n'était pas chez moi à ce moment là.

J'ai donc contacté CDFolie.com et ils m'ont dis qu'ils ouvraient une enquête. Cependant, je voudrais votre avis sur la réaction que je devrais avoir. Personnellement, je pense aller porter plainte pour Faux et usage de Faux contre GLS mais est-ce que cela aura des conséquences concrètes ?

Merci pour vos suggestions...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je viens de recevoir un mail de CDFolie.com me disant qu'ils allaient me rembourser la commande. Une bonne chose mais que dois-je faire pour l'imitation de la signature ?

Merci pour vos conseils.

Plus d'informations

merci pour vos conseils .....

Plus d'informations

prend en une compliquer est dit leur de venir quand t la donne leur une heur

Plus d'informations

Pour la fausse signature, porter plainte est la chose la plus sage à faire. Sinon, tu contactes GLS et tu leur met la pression... Tout simplement, ils n'ont pas fait leur travail. Tu peux d'ailleurs demander la réexpédition de ta commande.

Plus d'informations

Porter plainte effectivement est la meilleure solution, mais mettre la pression sur GLS tu risques de ne pas arriver à grand chose. Tu vas parler à une personne qui n'est sans doute pas sur le site de reception du colis et qui ne connais meme pas le chauffeur Fais confiance à CdFolie pour mettre la pression et faire le necessaire pour "l'avenir" de ce chauffeur. Par contre exige une relivraison avec un petit truc en plus pour le desagrement, car je pense qu'eux vont le demander à GLS.

Plus d'informations

S'il est venu dans ton immeuble et que qqn a signé, c'est que c'est qqn de ton immeuble qui la volé donc retrouve le :-D

Plus d'informations

de toute façon GLS france est minable je commande souvent en allemagne et dans ce pays leurs services sont souvent utilisés avec succés, seulement l'arrivée en france est plus penible, plus de tracking en ligne pour le destinataire mais un numéro surtaxé (1.35 la cnx + 0.34 la minute) contournement de la loi par un speech publicitaire multilingue sans interet mais tres long(j'en regrette presque les habituelles "4 saisons" ) ou bien la possibilité de tracer par mail avec réponse sous 48 h: bonjour la livraison express, quant au livreur c'st souvent le sous traitant d'un sous traitant.... Finalement je préfère un bon colissimo.

Plus d'informations

voila,moi aussi j'ai commandé chez cdfolie,aucun soucis de leur coté, mais quelle galére avec GLS,il devait me livrer le 21/4,le chauffeur n'a pas trouvé l'adresse, alors que cela fait 18 ans que j'habite dans cette rue,j'appelle GLS Strasbourg, on me dit que sans faute la livraison sera effectuée le 22,nous sommes le 24 et toujours pas de livraison,2eme appel a GLS toujours la meme reponse "on s'en occupe",donc la c'est clair GLS prends les clients pour des cons,j'appelle CDfolie ,ils vont faire une enquete et me reexpedier la commande par collissimo aux frais de GLS

Plus d'informations

Salut a tous, moi j'ai effectué quelque commande livré par GLS mais j'a pas eu de souci, meme beaucoup mieux que la poste. Le boitier commandé chez ldlc livré par la poste etais dans un acrton vraiment abimé et meme perforé. cela a legerement endommager le boitier mais n'etant pas tres "tatasse" je l'ai garder (la peinture n'avais pas sauté sinon il serais repartis à l'envoyeur). enfin je comprend ton agacement, et ne porter pas tout votre haine contre GLS, seulement le livreur devais etre une merde et c'est tout !

Plus d'informations

C'est sur la poste vous trouve plus facilement...le postier cela fait 15 ans qu'il fait le meme secteur de 3 km, alors que les chauffeurs de GLS ou autres, eux ont des secteurs legerement plus vaste. Mais je suis d'accord avec Grocho le chauffeur etait une "burne". Je me fait livrer regulierement par eux, j'ai changé 4 fois de chauffeur en 5 ans mais RAS et pourtant j'habite dans un bourg de 500 boys maxi (on est ravitaillé par les corbeaux (et GLS du coup...) mais c'est joli..Par contre Colissimo bonjour la galere...il me trouve mais les delais...

Plus d'informations

Dounetos..tu étais obliger de remonter un aussi vieux ?

Plus d'informations

les transporteurs ne sont pas les seuls responsables
une commande passé dernièrement sur cdfolie 1 article manquant et signalé mais cdfolie prétend que nous devons mieux vérifier le contenu du carton??? oui il semble que pas mal de leurs clients soit comme nous incapable de bien voir dans les cartons ????

Une plainte est donc déposé pour escroquerie contre cette société

Plus d'informations

j'ai passé dernierement 1 grosse commande sur cd folie rien a redire tant au niveau délai que la qualité de la livraison de plus montant encaissé le jour de la livraison ras bon site

Plus d'informations
n°198016
29-05-2007 à 14:26:03
Masquer