je connais pas counter strike (je sais, je sais...) mais il doit y avoir dans le fichier jeu une icône de parametrage et là tu change la resolution.
sinon si tu as un gestionnaire de profil dans les pilotes de ta carte graphique (dans la barre des taches) modifie directement la resolution dans le profil counter strike.
Si tu ne peu pas entrer dans le jeu essaye de baisser ta résolution sous windows et surtout je pense que ca vient de la fréquence d 'affichage.Si ta un lcd tu le mais entre 70 et 75hz si ta un crt essaye de la baisser pour voir
salut jé un probléme sur css kan je lense le jeu il revien sur le bureau é il me dit"failed to lock vertex buffer in cmesh dx8:lock vertex buffer"sa veu dire koi sa moi et l'anglais sa fait 22.avent sa me l fesait pa.j'aime bien me défouler dessus quand je sor du travail.svp édé moi
bonjour j'ai un probleme lorsque je change le jeu à partir du CD,
je n'ai pas d'écran me demandant le code de ce jeu.
Pourtant il semble bien chargé sur l'ordinateur (l'icone apparait).
Lorsque je clique sur les icones Counter Strike Source ou Steam un message d'erreur apparait
"Steam.exe(main exception): Unable to load library Steam.dll" Merci d'avance pour vos réponse.
ps: J'ai essayer de désactiver le pare-feu ,mai ça ne marche pas.
salut tout le monde jai un probleme dé ke je lance counter strike source ya un écran noire et puis ya un message ki di failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::lockvertexbuffer commen on fait pour réglé se probleme et a cause de se message je ne peu pas joué merci
Essayez : Lancer Steam > Mes jeux > Click droit : Counter Strike (version qui ne fonctionne pas) > Propriétés > Définir les options de lancement.
Tapez ensuite : -autoconfig > fermez et lancez le jeu. Normalement votre problème de résolution devrait être réglé.
salut , jai ausii un probleme ac CZ source , ais moi sa me mets " le module specifié est introuvable , et sa comencer a bien m enerver alors i l un de vous a une solution a ce probleme ca serait bien merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.